samedi, mars 17, 2007

LANCEMENT ET YULBLOG, IN MY EYES


Bon, j'ai pas choké. Je me suis présenté au lancement des livres des blogueur/euses. J'y allais surtout pour les encouragés, en leur montrant, par ma présence que j'étais solidaire. Pour un gars comme moi, aller dans un endroit comme ça, ou tu ne connais personne, que tu sais que tu est presque le doyen du groupe ( J'ai déjà été jeune, avec plein de préjugés;) )Ct'un défi. Mais pour les 3 auteurs, je le savais d'avance que ça serait le fun.

Quand je suis arrive la bas, il y a un étage qui surplombait le bar ainsi que le comptoir ou nos blogueurs dédicaçais leur livres. J'ai même pas ôte mon manteau, je me suis dirigé vers la rampe, pour voir l'atmosphère et aussi, si je n'en reconnaîtrais pas. J'ai resté un bon 5 minutes, pour me faire une idée. Je passe ensuite au vestiaire et d'un pas décidé ( eheh c'est bien dit ) je me dirige vers le comptoir pour me procuré mes 3 livres et les faires dédicacés.

Premier arrêt mon P.L. qui me SURPREND, il connais mon blogue, et me le prouve, chus assommé, il n'a jamais laisser un commentaire sur mon blogue. Je suis encore plus fier pour lui,vraiment fier. Et je lui souhaite un Sky is the limit.
Ensuite Sof, celle que je connais le moins, de par ses écrits. Elle dégage une assurance, ça en est frappant. Et faut la voir en personne, est pas cute, elle est Belle.

Pis pour Mère Indigne, faut que je vous avoue quelque chose, j'ai fait un voyeur de moi. Pendant ma dédicace, j'avais les yeux plongés dans son soutien-gorge. Wow Caroline. Mais je pense qu'elle savait, ça lui a pris un temps fou:). Caro m'a rendu très a l'aise, je pense qu'il n'y a pas de différence entre ses écrits et sa vrai vie. Et je veux la voir souvent, une vrai de vrai.

Ensuite j'ai été fumé une cig en compagnie de Photomax , bien sympa, pour après me mettre a la recherche de celui qui m'a traité de Psyco. ( je l'ai linker ici, parce que il m'a dit qu'il lisait mon blogue seulement quand je le linkais) Pas été trop dure a trouver, le seul qui se promenais avec un pack-sack sul dos, mais j'ai pas eu le guts de lui dire, qu'il s'achète une paire de culotte avec des poches, a place de ses boxers a $ 25 la copie. J'ai essayer de le saouler a la .5, mais ça n'a pas marché. J'ai passé une bonne heure avec lui et j'ai eu bien du plaisir,il m'a fait comprendre plein de chose sur son blogue et j'ai eu droit a quelque secrets.... Ça m'as fait aussi rencontré Hippopocampe, a mes yeux un spécial, très sympa, Dale de brunmarde, et la gentille mère a Vanou j'ai aussi rencontré une charmante dame au bar, elle trouvais le nom de mon site très drôle, hope she will come.... Me suis présenté a Jean Luc, je pense qu'il ne s'attendait pas a ça:) sa blonde The One une beauté. Quand Tchendoh est parti j'ai été prendre une autre bière en haut et lorsque je me préparais a partir, Miss Piquette est arrivé, j'ai eu droit a mes becs et c'est tout, de la gêne peut être:) Beaucoup plus jolie en personne.
En fin de compte j'ai bien aimé ma soirée, mais il y toujours des mais... L'idée de se poser un autocollant ou un macaron nous identifiant, devrais être fait au plus vite, J'en connais plus d'un, qui se désole de la froideur. Ou laisser ça comme cela, les petites cliques ne s'en porterons que mieux.
ON A PAS LA MEME HISTOIRE :)))))

9 commentaires:

Geneviève a dit...

C'est effectivement la gêne: ça me prend au moins une petite demi-heure à me dégeler. :-))

Je vais essayer de t'aligner une phrase sujet-verbe-complément la prochaine fois !

Mère indigne a dit...

Ouain, bon, ça ne me fait pas plaisir de te dire ça, mais j'avais un soutif rembourré... :-D

Caroline a dit...

Je suis bien triste d'avoir manquer ca

:(

Mais bon...pour revenir a l'idee des names tags...je suis in moi aussi, je lis regulierement plusieurs bloggeur et je suis tellement genee de leur dire a quel point je les adore!!!

Allez, prochain Yullblog je fais une femme sandwich de moi avec mon nom ecris en tres tres gros !!!

:)

Cacawet a dit...

Zen: On est tout pareil:)

M.I:J'ai bien ri en voyant ton billet,une rencontre et 2 versions differente.Mais j'aime mieux la mienne, une meilleur point de vue;)

Caro: Next time, moi j'avais choké 2 fois avant.

Lunamer a dit...

La charmante dame rencontrée au bar te salue.

En fait je ne sais pas si je suis LA charmante dame, mais la femme qui a partagé l'attente au bar avant d'obtenir sa vodka citron et qui a bien rit du nom de ton site, ça, c'est bien moi en tout cas...;-)

Et elle est bien contente de découvrir ton site. Elle y reviendra.

Rick a dit...

Je vous ai tous manqués moi... Je crois avoir croisé Mme Piquette par contre mais j'en suis pas sur...

Chuis arrivé là vers 20:15 puis reparti vers 21:30.

Ça prends des name tags, chuis d'accord. C'est dur de reconnaitre les gens sinon.

mat a dit...

au final tu t bien amusé apparement!

Chroniques blondes a dit...

Je t'ai manqué?!! Ben là!

Cacawet a dit...

Lunamer:C'est bien toi, et j'ai trouver ton blogue:)

Rick: next Time

Mooner:C'est sur,pas rien que les française qui sont cute:)

Chroniques Blondes: Stie de cal.. de tab...