mercredi, février 27, 2008

CHUS FAITE...

J'applique jamais ou presque pour les concours Mais l'fun sur son blogue. J'ai un tic, pis je fais ça a tout les jours, a midi, je le clique, et chus sur d'avoir au moins 2 lignes a lire. Mais quand j'ai parlé de mes couples sur le blogue académie, bien je l'aie oublier . Pour moé je ne gagnerais pas a soir:)

Ouin, en parlant du dernier blogue académie, je me suis ramassé avec un paquet de monde ici WOW ! J'ai pogné une estie de talle. Celui la, y pogne en estie, pis l'autre avec. Mais ne te décourage pas Christine, j'ai fait une erreur, mais d'habitude ça dure pas plus que 3 ou 4 jours, après ça ils, ou elles ont compris:)

Meeting hier, a St-Hyacinthe une rencontre ( assez dure a écrire, mais je fait jamais de fautes, et je ne me pose jamais de question, sur hyacinthe , je ne sais pas pourquoi. ) SYNDICAL. Ouin je le sais, un méchant syndicaliste. Un fainéant, une loque, un rebut. Mais dites vous bien qu'une compagnie, ou un syndicat c'est la même chose, des masturbateurs ( pas de misère non plus, avec ce mot la ) et hier, le syndicat se séparait. Pour toute les heures perdues, pour tout le niaisage, bien je me suis fait plaisir. Ouin vivement les jours meilleurs !

J'ai peur. J'ai écrit beaucoup trop de post, dans le dernier mois. Par mon expérience de blogueur, ça veux dire que t'achève de bloguer. Pis j'aime trop ça...

En haut a droite, un autre p'tit vote, gang de caves !

EDIT : Me suis trompé, j'ai gagné . YES.

4 commentaires:

Jean-Luc a dit...

Ta quand même gagné ti-gars ;)

Cacawet a dit...

L'experience ça ne s'achète pas, sa s'aquière :)

Cristy Burger a dit...

Une faute de plus, mon nom c'est Cristine. Pas de H. Parce que mes parents trouvaient que Cristine Lachapelle avec un H, c'était trop religieux. Mais sérieusement, j'ai un paquet de personnes qui viennent me lire grâce à ce que tu écris, merci!

Cacawet a dit...

Fille, c'est parce que c'est le fun ce que t'écris.