mardi, mars 18, 2008

ENFIN ,JE VIENS DE COMPRENDRE !

J'aurais jamais du m'acheter une grosse télévision, Pfttt presque de l'argent gaspillé. J'écoute seulement des films a maison, sur Super Écran. Bah quelque émissions de C.S.I, ici et la. Ouin c'est beau la grosse tv, tes invités y capotes eux autres. Pas moi, ça fait 4 mois que je l'ai...

Mais la, je suis encore perdu, pas ça que je voulais vous dire. Si le l'écoute plus, c'est que mon besoin de voyeurisme est amplement comblé sur la toile. Je comprend que les médias traditionnels, comme la télévision, radio et journaux ont peur d'internet. C'est l'avenir, et de plus en plus d'internautes le comprennent.

J'aime ça regarder la vie des autres, la juger sans la juger. Me faire une opinion, et la jeter peu de temps après, ou la renforcir. J'ai jamais été capable de regarder Virginie , mais je m'imagine que des blogues comme ça ou celui ci , ou celui la , avec d'autres comme l'un de mes meilleurs , dans un contexte, ou je me plais a les lire a tout les jours, bien c'est peut être ça mon émission. Quand je les lis, faut dire qu'elles écrivent bien, je n'ai pas besoin d'images, je sens leur amour, frustration,haine, joie, dans leur vie de tout les jours.

Vous connaissant toutes, virtuellement, la comparaison avec l'émission Virginie, peut paraître boiteuse, j'en conviens, mais votre blogue, votre échappatoire et le mien aussi en fait, un genre de quotidienne, pour moi.

Mais il n'y a pas juste ça. Il y a de belles histoires qui s'en viennent. Pour ça que les grands réseaux ont peur. Tellement hâte de voir ça et il y a ça aussi . Pis mon samedi matin zen, je le passe avec elle et avec cette émission la.

Vous voulez voir aussi, comme a tévé... Vous avez ça maintenant.
Finalement, je pense que je vais me trouver une gugusse, pour vous lire su'a grosse tv. Ouin vos blogues je les aimes !
MERCI.