mercredi, mars 12, 2008

HOCKEY !!!!!

Je ne veux pas être un casse-pieds, mais svp ne partez pas en peur avec le Canadien. Des 11 parties qu'il leur reste a jouer, il y en a 3 contre Ottawa, et advenant des défaites, ils peuvent finir quand même assez bas au classement, et rencontrer un club qui est hot en première ronde.

Pour mon pool, j'essaie toujours de prendre des joueurs dont les clubs ont fini la saison en force, et c'est ça qui est important. Si le Canadien subit 3 défaites contre les Sénateurs, et ça peut arriver, je ne pense pas que leur entrée en série vas être aussi confortable.

Pis lui, pensez vous qu'il vas en compter 60 . Je vais vous le dire tout de suite NON.
Je vais vous faire un parallèle, et ce n'est pas une légende. Un boxeur s'abstient de tout contact sexuel avant un combat, pour que sa frustration soit reporté sur le soir de son combat. Pour un hockeyeur, l'adage s'applique aussi. Et avec ce que j'ai lu ici, is dead like a duck ;)

Vous en rappelez vous, quand rendu au mois de mars, ont savait déjà qu'on ne ferait pas parti de la grande parade ? Ben moi oui, faque svp faites preuve de compassion, pour ceux qui n'auront pas cette chance cette année :)

Excuser moi, je pourrais disserter encore longtemps sur le sujet, mais étant donné que mon taux de cholestérol est affreusement bas, faut que j'aille manger mes baby back ribs et mes ailes de poulets ;)

5 commentaires:

Clépétar a dit...

Arrangez-y la dent quequn, st-ciboire! Avec autant de millions et une belle p'tite scandinave (ok, Russe) canon, venez pas me faire croire qu'il n'a pas les moyens de se payer une dent!

Bon point avec les 3 parties à jouer contre Ottawa. Il faudra en gagner 2 sur les 3 pour être certains de terminer devant Ottawa au classement... Ça regarde ben mal!

Cacawet a dit...

Vous autres les filles nord américaine, vous regardez rien que la beauté, chez l'homme... La russe a se crisse bien de sa dent, c'est parce qu'il est gentil :)

Ouin t'est bien mieux avec tes frères Kost , sont plus cute ;)

Pis les Habs, sont bien mieux de finir la saison en force...

Le Redneck a dit...

Clépétar: Ça lui donnerait quoi de se faire refaire une dent alors qu'il peut se la refaire pèter dans le match d'après.

La plupart des joueurs de hockey jouent avec des dents cassés (Heatley en a 2 en moins en avant) et des nez tout croche. Cependant APRÈS leur retraite, ils se font refaire la bouche au complêt et bien souvent, le nez également.

Cacawet a dit...

Ouin en attendant d'avoir des dents neuves, avec le contrat qu"il a signé, il vas probablement lui payer une estie de paire de grosses boules, pis pas de dents, il risque pas de les crevées :)

Le Redneck a dit...

Ou bien peut-être de lui faire faire un dentier, question qu'elle puisse l'enlever quand euh.... bin vous savez quand viens le temps de....

Disons, après avoir mangé son steak d'aujourd'hui. Comprenez?