lundi, mars 03, 2008

SALMIGONDIS DU LUNDI

*Fin de semaine de farniente, I stay home friday night, un peu de poker samedi avec pas mal de bière, pis dimanche, visite Maman, un peu les chums, pis souper en charmante compagnie .

* A me promener, lire, écouter, c'est le fun de voir tout l'engouement pour les Canadiens. A tous les ans, depuis au moins 20 ans, j'organise un Pool pour les séries éliminatoires de LNH, un repêchage. Quinze personnes, pas plus, et c'est tout le temps les mêmes. Jeudi, je devais rencontrer un copain a la taverne, j'ai eu une multitude de demandes, pour savoir s'il y avait de la place, pour cette année. Et il reste encore un mois a la saison !

* Pis vas falloir que je me tètes des billets pour au moins une game éliminatoire, ça devrais pas être trop dur ;) ( Mais je ne devrais pas écrire ça, je vais être obligé de me déchirer le coeur pour la personne que je vais inviter ) Farmes ta yeule tata.

* Ma visite de dimanche soir, m'ont obligé a regarder le Banquier et l' autre la... Salvail, en tout cas pas mon émission, TLMEP. Il fallait la regarder, surtout pour Rachid Badaboum, et mon Gaston Lepage, en genre de juge. Je ne suis pas fou des humoristes, mais la, après avoir regardé le sketch, et avoir entendu Lepage lui dire qu'il avait été très bon ( c'est de la relève ça ?), j'ai pu zappé assez tôt, pour voir les seins de Valérie , un de mes fantasmes voila déja 30 ans:) a TLEMP. En tout cas, plus comique que Badouri !

* Du côté coeur, elle a brisé le mien. Mais subtilement. Moi qui rêvais de devenir un sugar daddy, elle en a choisie une autre. LA PREUVE ;)

Etre un bon cook, bien parfois ça donne de quoi. Mais pas pour le ménage, les poils a Batman, en bas a gauche, elles s'en crissent !

Edit : De toute façon les poils a Batman, c'est moins pire que ça .

2 commentaires:

Rick a dit...

Même un playboy dans ton genre n'arrive pas à faire changer une femme d'équipe ;)

Cacawet a dit...

Chus pas un playboy, juste un Sugar Daddy :)