mardi, juin 17, 2008

LA TAVERNE RIVIERA

Grosse bouffée de chaleur, a la une du journal de Montréal, et sur presque toutes les station de radios de la région métropolitaine.
Snif,snif, le dernier bastion va tomber, MA TAVERNE , fini les jokes grasses, le criage, l'obstinage et le fun d'être seulement entre gars, lors du party de Noël.
Ne vous fiez pas, a tout ce qu'on raconte, les films pornos, ça fait 10 ans qu'il n'y en a plus. Et la camionnette noire de marque chevrolet, qui a foncé sur les journaliste, ce n'est pas la mienne :)
Et de plus, je ne connais aucune fille ou femmes normale, qui irait prendre une bière la.

C'est une vieille taverne, j'y ai travaillé 15 ans le samedi, qui renferme des souvenirs impérissables pour moi. Ne reste plus qu'a faire une petite plainte, et les femmes vont pouvoir s'y introduire...

Bah, le proprio, vas installer une toilette pour vous mesdames, et après ça, la vie vas reprendre son cours normal.
Si il y en un qui vas être heureux, c'est bien le proprio. Tout un tapage médiatique, pour rien.
Bienvenue mesdames !

8 commentaires:

Anonyme a dit...

j trouve ca vraiment pas fort.....
refusé l acces des femmes....hiell on est rendu en 2008...aallloooo!!!
si les femme n existerais pas ca serait eu les premier a chialer parce qu ils sont tout seule....
c vrai que c est l fun une place de gars ou ca sens juste le swing, le rote, le pet.......ark!!!
c plate mais tout les hommes qui refuse l acces au femmes encore aujourd hui se sont soit des hommes donc leur femmes les ont KRISSER la pour un plus jeune ou une autre ptite gamine comme elle ....on peu etre de pd refoulé puisqu ils n aiment pas voir des GIRLS....pas fort!!!!!
je sais pas se qu ils dirais si un shemale se presenterait la ba!!!!
la taverne RIVIERA ...ca fait dur

Le Redneck a dit...

Ah mesdames vous comprenez donc rien. Ça existe pas des spa juste pour les femmes hein? Ça existe pas un YWCA? (Young WOMEN Christian Association) qui est la version féminine SEULEMENT d'un YMCA (Young Men Christian Association) où hommes et femmes sont admis.

Y'a des clubs privés pour homme pis des clubs privés pour femme, il est où le putain de problème? Pis allez pas penser que le gars qui va à Taverne s'en va là pour tromper sa femme.. Y'EN A PAS DE FEMMES! Y s'en va là pour être entre gars, comme quand y s'en va à pêche pis que ça vous intéresse pas. Mais vu que c'est en ville pis que c'est pas platte comme la pêche, vous voudriez y aller.

Me semble vous pouvez comprendre ça mesdames? Ça vous arrive jamais de vous dire "Ahhh je suis due pour une soirée de filles"... pour jaser de mode, des gars, de sexe, de vos frustrations, de vos menstruations etc.

Une taverne c'est un établissement PRIVÉ et le propriétaire a droit d'y imposer les règles qu'il veut. Tout comme un club pour femmes a le droit de refuser les hommes. Tout comme un club pour juifs a le droit de demander aux femmes de ne pas se vêtir trop légèrement.

Si y'en a pas assez de club privés pour femmes, partez vous en un batard mais arrêtez de nous achaler avec les tavernes... c'est tout ce qu'il nous reste d'ailleurs. Ces jours ci, tu va sur un terrain de golf ou dans un bar de danseuses, pis des fois y'a plus de femmes que d'hommes... Bon j'arrête sinon m'a faire de la haute pression

RichAfrik a dit...

Les gars faites vous en pas, on en est rendu là.

http://pages.infinit.net/histoire/femmes8.html

Cacawet a dit...

Wow Dan, je suis époustouflé !
Best comment ever. On dirait du vrai Ron Paul. T'as presqu'écrit un post, wow wow wow :))))
P.S : Les femmes ont tu le droit de jouer a Augusta ?

Richard, t'es pogné bien pire que nous autre avec tout les présidents fantoches de l'afrik :P

Le Redneck a dit...

Cacawet: Non les femmes ne sont toujours pas admises comme membre au Augusta National. Martha Burke a bien essayé il y'a 2 ans d'organiser des manifestations pour que ça change mais Hootie Johnson le "chairman" de l'époque avait plus ou moins ignoré ses frasques.

Maintenant avec le nouveau "chairman" Billy Payne, ça pourrait changer puisque ce dernier est beaucoup plus libéral que conservateur.

Ceci dit, les femmes sont admises sur le terrain comme invitées et lors des tournois. elles ne peuvent just pas être "membre".

Anonyme a dit...

C'est complètement scandaleux de faire un scandale pour ça! La meilleure chose à faire serait d'aller roter et péter dans un spa santé féminin. C'est notre droit!

Cacawet a dit...

Je ne regarderai plus jamais le journal de Mtl de la même maniere :)

Rick a dit...

''j trouve ca vraiment pas fort.....
refusé l acces des femmes....hiell on est rendu en 2008...aallloooo!!!

Ta yeule anonyme... (En retard, mais ta yeule pareil.)

Vous avez ben vos gyms exclusifs aux guidounes... En 2008