dimanche, septembre 14, 2008

DÉPART ET ARRIVÉE

* Un départ aujourd'hui, mon frère et sa petite famille retourne au Bénin pour poursuivre son travail avec Médecin sans Frontière. Ça passé trop vite.

* Une surprise hier, mon chum de Miami alias le Mental, est arrivé et est venu passé la journée avec moi. Plein de mémérage de gars :). Et la il m'annonce qu'il est a Montréal pour le Marathon. Trente sept ans, il court des 8 kilomètres, 3 fois par semaine, et la il veut courir 42.195 Km aujourd'hui, sous la pluie....ouff bonne chance. Et il m'apprend aussi qu'il aura la chance de participer a celui de New York, plus tard cette année.
Comme il n'a jamais participé a un marathon, et que j'ai un point de repère, je lui ai demandé quel temps il pensait faire. Après maint obstination entre lui, moi et Belleflu, je suis aller visité ses temps au demi marathon de Québec. Après avoir lu toute la préparation que Véronique se tape pour faire ses courses, je suis plus que sceptique aux chances que Sylvain ( Mental ) a de terminé le marathon. Mais comme son surnom l'indique, parfois l'être humain est capable de grande chose. De toute façon, tout ce que je peut lui souhaiter, bien c'est bonne chance.
S'il n'est pas mort, il viendra me communiquer ses résultats, en après midi.

FOOTBALL

La semaine passée 3 gagnants a $50

My picks week 2 avec les écarts de loto Québec.

Indianapolis vs MINNESOTA + 3.5
New Orleans vs WASHINGTON +0.5
Tennessee vs CINCINNATI -2.5


Edit, He made it

Aucun commentaire: