lundi, septembre 22, 2008

SALMIGONDIS SEPTEMBRE LE 22

*J'aurais du prendre Dallas, ce serait déjà dans la poche. Malheureusement je vais être obligé d'attendre a demain matin pour confirmer ma victoire. Et je vais gagner seul :)

* Et sur internet, remonté. Des gains de $ 60. I'm a brain, a brain....

* Samedi au Lac Achigan, j'ai fait de la belle ouvrage, quelques bières seulement, souper a St-Jérome et un dodo de presque 12 heures.

* Pas de danseuses, et même si j'y etait allé, je ne pourrais l'écrire. J'ai presque causé un divorce, et me suis fait engueulé. Et elle s'est même vengée, en téléphonant a répétition, une partie de la nuit. Tout ça pour un petit post, qu'elle a extrapolé ....

* Et en fin de compte, l'histoire des danseuses a résulté a beaucoup de fou rires :) Quand le confiance n'est pas au rendez vous.

* TLMEP, ça pas débuté sur les chapeaux de roues. Fallait un peu s'y attendre, les élections....
Je pense qu'ont vas entendre parler souvent, des coupures dans la culture et de fierté nationaliste. Sans oublier les éternelles promesses électorales. S'tie que j'ai hâte que tout ça se termine, j'en peut déjà plus !

* Ma plus grande déception, c'est d'avoir oublié ma caméra, non pas pour les danseuses ;) , pour les très jolies couleurs qui commençait déjà a sortir sur la montagne en face du chalet. Bah, je vais bien y retourner dans une couple de semaine, avec la caméra.

* Si il n'y a pas de changement, demain vas être la journée des grands travaux a la maison, ENFIN !

4 commentaires:

Le Redneck a dit...

GO DAWGS!

iantaiwan.over-blog.com a dit...

Salut de Taiwan

Belleflu a dit...

Ben oui ta gagné comme ca c fait cet année la seul fois surement. Pis pour les danseuses c pas ca que tu m'as dit. Homard j'en prend 2!

Cacawet a dit...

Thank you, sucker :)