mardi, septembre 23, 2008

WHOOP,WHOOP, WHOOOOP.

Fini les sarcasmes a mon endroit. Maintenant je peut me concentrer a seulement m'amuser a déjouer les pronostiqueurs.
Fin de semaine chanceuse et payante. Gain monétaire pour Baylor vendredi soir, dimanche au total, Oakland vs Buffalo, autre gain, hier soir le cerise sur le sundae, gain de San Diego et au total ! Et j'ai remporté mon pool cette semaine, seul. Des gains de $ 285.
Et je n'oublie pas que j'ai remporté mon matchup, dans la ligue de fantasy football, contre lui :)

Comme les coupures dans la culture font jaser beaucoup de monde, hier après midi ça sonne a la porte. Une jeune fille se présente, me disant qu'elle vend un cd de son groupe Your Favorite Enemies. Elle me demande d'écouter sur son ipod, une toune pour voir si j'aimerais ça.
Bien franchement je m'en crissais, seulement de prendre la peine de faire du porte a porte, pour vendre son disque, et j'étais déjà vendu a l'idée de l'acheter.
Ça me donne un peu l'impression, que pour la culture, si tu te donne la peine de travailler en fonction de tes buts, y mettre le temps et tes énergies, si tu as le talent, tu ne peut presque pas manqué ton coup. Ouin j'ai été impressionner.
Mais faut dire aussi, elle était cute et pas a peu près :)

4 commentaires:

brem a dit...

Ouais, ça me rappelle quand 2 mormonnes faisaient du porte à porte... Elles étaient cutent en sale et moi le con je leur ai dit que j'étais pas intéressé... Merde...

Cacawet a dit...

Des mormonnes en plus !
Le rêve de ma vie, t'es fou estie :)

Oliver a dit...

je savais même pas que t'étais inscrit dans notre ligue The Blaster! tétais resté discret.. stu pcq t'avais eu un lent début de saison ;)
les paris pinnacle reviennent en force pour le week 4! check ben ca
pas pire tes calls pour le week 3...

Cacawet a dit...

Ben quand tu m'as dit de me grouiller, parce que il restait 3 place, je me suis inscrit, et je l'ai ecrit sur mon blogue.
Mais monsieur etait peu etre trop occupé avec ses deesses, pour lire mon blogue ;)

Ouin Sebfro, je l'ai clutcher lundi soir avec les chargers :)