jeudi, décembre 25, 2008

EL PARTY...

Ça se passait chez ma soeur, a Candiac. Je les aimes mes 2 soeurs, ma mère pis mes 2 nièces. Mais faut croire que je ne suis pas un gars de famille.
Elles mènent une bonne et belle vie, presque complètement en dehors de la mienne. Mais c'est correct comme ça, je comprend elle vivent dans un contexte entièrement féminin, pis moi complètement masculin. Même mon chat, c'est un gars ;).
Elles ont chacune une fille, des ados de presque la même âge, une enseignante l'autre technicienne en radiologie, chacune a leur maison, et sont célibataires, pas mono parentale parce que j'aime pas ça dire ce mot la.
Pis la hier soir c'était le jour de la marmotte, comme dans le film. Sauf en plus plate. Lorsque les nièces était plus jeunes, c'était le fun de voir la magie qui illuminait leur yeux, lors de la remise des cadeaux et de sentir leur énervement a l'approche de minuit. Asteure un sourire ou deux et j'exagère a peine, c'est a peu près tout ce que je peux remarquer.
Je m'ennuie de leur jeunesse, quand tout était spécial, quand mes soeurs et moi même, avions des conjoints et que des discussions et des rires fusaient la soirée durant.
Plus jeune a noël, je recevait des Slinky et des Etch a Sketch, pis me semble que je le montrais que j'étais heureux ;) Hier soir j'ai fait connaissance avec la Wee et la XBox, guitar heroe, pis le tapis ou elles dansent dessus, devant la grosse tv, qui ne sert qu'a ces jeux. Une grosse amélioration avec mon adolescence, ça l'air être le fun au boutte, mais pas dans leurs yeux.

Pareil comme un chat, quand il est petit, c'est tout mignon, ça s'amuse avec un rien, une boule de papier fait l'affaire, il te saute dessus pour s'amuser. Rendu plus vieux, il t'ignore sauf pour manger et sortir a l'extérieur, il est nonchalant et parfois agressif. Mais ont les aimes pareil.
Faque passé pas a coté, profiter de leur jeunesse.
Pas des chats... les enfants estie :)
JOYEUX NOËL !

Aucun commentaire: