jeudi, décembre 18, 2008

REGARDE DONC ÇA. !

J'ai piqué ça chez mon nouveau chum. En rouge je l'ai fait, ou je pense comme ça :)

1- J’ai deja eu un accident de voiture (perte totale)
2- Je me suis deja battu
3- J’ai deja fait un ou des vols a l’étalage
4- Je me suis deja fait surprendre dans une activité sexuelle
5- Je suis capable de me souvenir des noms de tous mes partenaires sexuels
6- Je fume la cigarette
7- J’ai consommé ou je consomme des drogues dures
8- Je suis ou j’ai deja été traité pour un problème mental (dépression, burn out, schizo..)
9- Plus je vieillis, plus je ressemble au bord à ma mère
10- Plus je vieillis, plus je ressembe au bord à mon père
11- Plus je vieillis, plus je ressemble plus à personne
12- J’ai déja baisé dans un lieu public
13- J’ai deja baisé avec quelqu’un juste parce qu’il (elle) trippait sur moi meme si c’était pas réciproque. Par pure vanité
14- Je n’aime pas particulièrement le sexe oral
15- Je suis paresseux de nature
16- J’ai deja fait une tentative de suicide
17- J’ai deja passé proche de tuer quelqu’un (intentionnellement)
18- J’ai une dépendance à quelque chose
19- J’ai déja été traité dans un centre de désintoxication
20- J’ai un grave secret que je n’ai jamais dit à personne
21- Je suis capable de mentir aux gens que j’aime
22- J’ai reconnu une erreur de facture à mon avantage sans le dire à la personne
23- Je suis deja parti d’un restaurant sans payer (intentionnellement ou pas)
24- Si j’étais sur de ne jamais être pris, je n’aurais aucun problème à tromper mon ou ma conjoint(e)
25- Si j’étais sur de ne jamais être pris, je pourrais sans problème faire des crimes graves
26- J’ai déjà manigancer pour nuire à quelqu’un avec des impacts graves pour la personne
27- Je parle dans le dos des gens souvent
28- Je me laisse facilement atteindre par ce que les gens pensent de moi
29- Si on me donnait une baguette magique, je changerais mon apparence physique
30- On m’a deja dit souvent que j’avais une grosse queue (ou une grosse poitrine)
31- Je serais incapable d’être en couple avec quelqu’un qui a plus de 10 ans de différence d’age avec moi
32- J’ai honte de quelqu’un dans ma famille
33- Je n’ai plus de contact intentionnellement avec quelqu’un de ma famille
34- Je trouve le sexe anal dégradant
35- Venir sur le visage ou dans la bouche d’une fille ou se faire venir sur le visage et dans la bouche n’est pas gentleman
36- Je me considère comme au moins un peu raciste
37- Si je pouvais vivre dans un autre pays de facon permanente, je le ferais
38- Je parle d’autres langues que anglais et/ou francais
39- J’ai deja subi une chirurgie esthétique
40- J’ai deja eu ou j’ai présentement un cancer
41- J’ai peur de la mort
42- J’ai des phobies qui m’empèchent de faire certaines activités
43- Je déteste mon patron ou j’adore mon patron ou il me laisse indifférent
44- J’en envie d’une personne mais elle ne le sait pas
45- Je suis très attiré par le conjoint d’un ou une ami(e). La personne le sait ou ne le sait pas
46- Je deviens très aggressif dans une foule
47- je suis un plein air freak
48- Je suis incapable de rester une fin de semaine à ne rien faire
49- J’ai peur de la solitude, j’ai besoin de gens autour de moi continuellement
50- Si c’était juste de moi, je baiserais le plus de monde possible

3 commentaires:

Le Prodige a dit...

Yes le gros ! (affectueusement evidemment) !

Nouveau chum, c'est trop d'égard. J'en peux pu, l'émotion man, l'émotion !

Karla a dit...

Le contraire m'aurait étonné!!!

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Pascalou est de retour sur la blogosphere! Elle est pimentée comme jamais! Va voir sur mon blogroll a Dr. Pascalou

Cacawet a dit...

Le contraire de quoi ma belle Karine :)
Pour Pascalou, je vais aller jeter un oeil.