mercredi, décembre 24, 2008

MISS MILLER, WOW !

Aille, je parle pas de la Miss Miller de la compagnie de bière la, je parle de la notre. Celle qui a un blogue sur les Canayens de Monrial. Chus pas fort sur le hockey, vous le savez, depuis leur estie de grève qui m'as laissé des séquelles au cerveau.
Miss Miller, elle, me réconcilie un peu avec le sport, parce qu'elle le décrit comme je l'aime. Une vite, et pleine d'humour, comme je les aimes :)

Pis la, a passée a tévé. C'est toujours le fun de voir un ou une blogeuse, qui se démarque et qui a du succès en dehors de son blogue. Moi, je me fait toujours une idée de la personne que je lis régulièrement. Je me dis dans ma tête, elle, a doit être grosse, ou bien elle, a des gros totons, ou encore celle la ça doit être une frustrée, ou une pas de vie. QUOI, c'est juste un comportement humain mâle... Pis je me trompe tellement souvent !

Pour elle pourtant, je ne me suis pas trompé. Grande, et pas une grosse poitrine YESSS, ( Porté pas de jugement sur ce que je viens d'écrire. Je viens d'écrire ça, parce que la semaine passée sur mon blogue les mots GROSSES POITRINES, m'ont amené un achalandage du crisse, que je partage avec vous :). Donc, c'est ça, je ne m'étais pas trompé, je me l'imaginais exactement comme elle m'est apparue a la télévision. Sauf que je la pensais brune, pis elle est blonde...Probablement une teinture, pour cacher son Q.I.
Aller voir son blogue, pis après, avancer ça a la 28 ieme minutes pour voir son passage cinématographique:). Du bonbon !

2 commentaires:

Drew a dit...

C'est vrai qu'elle est allumée la Miss Miller!

Pis pour un achalandage augmenté, t'as juste à écrire de quoi avec les mots Béatrice Martin nue. Jonathan avait laissé ça en commentaires pis esti depuis ce temps là me ramasse avec au moins 20 visites de plus chaque jours...

J'profite de ce commentaire pour te souhaiter de belles fêtes pis des abus en masses mec!

Cacawet a dit...

Pis est cute en estie la Miller.
Joyeuses fêtes a vous autres avec.
T'embrasseras Jacynthe pour moi :)