mercredi, décembre 24, 2008

OUIN BEN LA.....

Qu'est ce que je fais ?
Un démarreur a distance pour mon truck = $ 300
Un portable = $ 700
Pas mal plus cher un portable.
Mais si on calcule tout le gaz que m'as gaspiller, juste pour avoir le popotin au chaud les matins d'hiver.
Pis d'un autre coté, avec le portable, toutes les obstinations que j'ai avec mes chums, a propos de tout et de rien.
Parce qu'internet ça rend plus intelligent, ben pas pour tout le monde ;)
Pis pour leur fermer la yeule !

PRICELESS :)

2 commentaires:

Drew a dit...

Y'a un portable Dual Core à 500$ chez wallmarde. Tu prends celui là+ton démarreur à distances. Case closed pis j'te charge même pas une cenne sur ce conseil judicieux!

Cacawet a dit...

Tu connais ça Drew ? pogne mon msn ou mon e mail Budpourcaca@hotmail.com
J'ai ben des question niaiseuse a te poser. Je connait rien dans ça.
Pour l'internet de quelle facons je peut faire