mardi, décembre 23, 2008

SALMIGONDIS D'ALCOOLIQUES

* Je ne bois presque jamais de café a la maison. Mais la en vacances, je fait exception... avec du Baileys. Sauf qu'a 5.oo du matin, ça sonne alcoolique :)
* En parlant d'alcoolique, j'ai trouvé chez Rappaz, un site pas mal comique. Si vous avez pas un grand sens de l'humour, allez y pas. Le pire dans ses histoires, c'est que j'en connais qui font exactement ça.
* Ça fait 2 jours que j'ai mal dans le bas du ventre, mon foie peut-etre. Et j'étais supposé aller skier aujourd'hui. J'ai remis ça. Peut être demain, mais avec le réveillon chez ma soeur, ce n'est peut être pas une bonne idée.
* Dimanche, j'ai pas eu beaucoup de visites de mes poolers, du a la température. Mais une de mes connaissances est venu faire un tour, avec une couple de bières dans le nez. Pis brusquement est arrivé le retour du balancier. En arrêtant au dépanneur, son char avec un silencieux brisée, la police tout près, vérification et hop, test d'ivressometre. Il passeras pas de belle fêtes, je le sais ça m'ai déjà arrivé il y a plusieurs année, bien chanceux et heureusement j'ai été acquitté. J'espère juste qu'il va comprendre pour de bon. Personne n'est parfait, moi le premier, mais c'est aux autres qu'il faut penser.
* Bon ben, chus du pour un autre café Baileys ;)

8 commentaires:

noisettesociale a dit...

Mwahahaha, merci d'avoir parlé du site, ça m'a vraiment fait rire ce matin!

Et hop dans Google Reader!

Heureusement que c'est de la fiction par contre...

En tout cas, j'espère ;) lol

Cacawet a dit...

Ça devrais hen ;) Parce que s'en ça sa blonde est pas fine fine.

Mais ça existe, crois moi.

Bob a dit...

c'est drôle en tabar.... ce site avec les histoires des gars qui ont légèrement soif :)

Cacawet a dit...

Hey Hey Bob, commme doorman, chus sur que t'as vu ben pire :)

Bob a dit...

sa dépend de certains soir..quelques fois quand s'était tranquille s'était toute les employés qui partait sur la brosse. sa coutait cher travailler dans ce temps la :)

Cacawet a dit...

Je le sais :))))

Mélo a dit...

Rassures-toi, un foie ça se tient rarement dans un bas de ventre...

Cacawet a dit...

Bien d'abord c'est pire. Me semble que le foie ça se regénère, donc un moindre mal.
Ouin tu me fais peur.
Au moins le mal est chose du passé:)
Peu etre les reins, je sale comme une saleuse....