lundi, décembre 08, 2008

SALMIGONDIS DEC LE 8

* Vous pouvez rire de moi aujourd'hui, y fait frette en tab... pour fumer dehors.
* C'est quand les élections au juste ;)
* Football, si la chance peut me favoriser! Une victoire des Panthers de la Caroline par plus de 3.5 pts ce soir, me vaudrai $ 300, a moi tout seul. Pis je pourrais baver mes compagnons de pool jusqu'à dimanche prochain :)
* J'accepterais même de perdre mes élections, pour une victoire des Panthers.
* J'ai passé une fin de semaine de couch potato.
* Le pick-up, c'est décidé. Ça vas être celui la. Il ne reste plus qu'a trouver le meilleur prix.

2 commentaires:

Drew a dit...

J'rirais ben de toi pogné en train de fumer dehors...

Mais j'fais pareil! Même quand j'suis à la maison... Faque asteure, toi tu peux rire de moi ;-)

J'te souhaite la victoire des Panthers, anyways, j'perds mes élections quand même!

Cacawet a dit...

M'as peut etre gagné dans mon comté, mais pour le reste...
Pas fumée dans la maison, je viendrais fou ! Mais j'ai pas d'enfants moé.
Pis go Panthers Go :)