jeudi, décembre 18, 2008

TCHENDOH

Je trouve ça plate, y m'as barré. Bien je l'aimais bien. Y a pas compris mon langage écrit. C'est sur qu'il est fucké un peu, mais je pensais pas qu'il l'était comme ça.
Mais c'est pas si pire, je peut le lire sur google reader, pis commenter sur l'ordi de la maison.
C'est fucké pareil !

18 commentaires:

Hispong Elbayne a dit...

Voyons... il me semble que comparé au Prodige t'es ben moins pire.

Cacawet a dit...

Un ange je te dis, chus un ange :)

Le Redneck a dit...

T'avais juste à pas te vanter de ton Pick-Up.

Cacawet a dit...

Ben au moins chus fier de lui, il a un psychiatre asteure, ça peu rien qu'aller mieux :)

tchendoh a dit...

Donne-moi ton ip par courriel gros braillard, c'est rien d'intentionnel. Quand tu vas m'énarver, je vais te le dire dans ta face de mononc'.

Tu parles d'une niaiserie, se plaindre de même sans m'en parler.

Une chance que brem me l'a dit par msn.

brem a dit...

Bon, là j'passe pour un stool! :)

tchendoh a dit...

Ah, et je m'attends à des excuses publiques. :P

Drew a dit...

Tsé quand on s'prend trop au sérieux... C'est ça que ça donne ;)

Pis au fait, pourquoi tu continues de le lire esti?!?!?!

Cacawet a dit...

Tchendoh, tu me banni avec mon adresse ip de la shop, accidentellement, C'tu une joke de l'enh ...
Pis tu veux qu'on t'envoie un email pour s'astiner come on.
Tu vois que Brem c'est un bon gars, le défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Pour t'amuser avec tes p'tites plottes sur ton blogue, t'as pas besoin de me barrer, fait comme d'habitude supprime mes commentaires,pis ça doit etre bien moins de trouble.

Drew, ben c'est a cause des tites filles presque encore pubères qui vont le visité . Chus jaloux estie :)

tchendoh a dit...

Calvaire, et c'est moi qui se prend au sérieux?

Si j'ai barré ton IP, c'est probablement (PARCE QUE JE M'EN SUIS PAS RENDU COMPTE) parce qu'il prenait trop de ressource, que mon serveur était sur le bord de planter et que j'ai flushé le IP qui demandait le plus de connection. C'est trop geek pour ta gueule de mononc' perdu mais ça n'a rien à voir avec ton comportement ou ton flagrant manque de maturité.

Je fais ça régulièrement parce que mon serveur ne suffit pas à la demande et que souvent, des spam bots viennent le ralentir. J'ai dû prendre ton IP pour un serveur de spam.

Je ne te demandais pas de m'ostiner par courriel, je demandais ton FUCKIN' IP pcq celui que j'ai dans ton dernier commentaire, n'est pas dans ma ban list.

Maintenant, tu peux continuer à te faire accroire que tu me déranges au point que je t'ai banni et te faire taper dans le dos par les autres tchendoh-haters, ou tu peux simplement m'envoyer ton ip par courriel.

Sacrament, on croirait un ado de 14 ans...

Tu penses tu vraiment que j'oserais pas te dire que je t'ai banni parce que t'es un vieux cave??

On peut me reprocher ben des affaires, mais être hypocrite ou ne pas être direct, ça, je pense pas.

Maitenant, tu peux continuer à pleurer dans tes posts si tu veux et faire ta victime si c'est ça que tu préfères.

Cacawet a dit...

Aille le smatte, t'es parano pas mal. Tu parle de moi comme un Tchendoh haters, moi qui me promene avec ton t-shirt su'l dos...Allume calisse !
Pis que tu me traite de vieux cave, je le savais ça. Tu serais bien mieux de t'occuper de ton cas. Un gars qui se dirige en humour pis qui est meme pas capable de voir l'humour des autres, pis je parle pas de la mienne, ben je pense que t'es pas dans ta ligne.
Pis le braillage,ça fait longtemps ce temps la pour moi. Le tiens par exemple je le lis tous les jours.
Tu montes ça en épingle, pis ça viens toute de toi, le geek.

tchendoh a dit...

eheheh c'est moi qui monte ça en épingle? Je te dis que c'est une erreur pis de m'écrire pis tu me traites de menteur. En plus, que j'apprends tout ça sur ton blogue par Brem.

Déniaise un peu là. C'est un malentendu. Je t'ai même fait un beauuuu post explicatif.

À c't'heure, tu peux continuer à bouder si tu veux mais là, ça fait pas mal trop un big deal pour une niaiserie.

Drew a dit...

Spa des p'tites filles ostis! C'est ses cousins qui s'font passer pour des plottes en chaleur calvaire! :-D

tchendoh a dit...

eheheh bon vieux Drew, osti que je l'énarve ce gars-là!

arrachecoeur a dit...

Fiouuuu toute une saga ça!

Mais c'est pas la première fois que ça arrive sur 10putes. D'après moi, y'a des liens à faire (sic).

Cacawet a dit...

Bah, il a une façon bien a lui de voir les choses. C'est peut-etre pas la bonne façon, mais il vit avec...

RichAfrik a dit...

Du grand CACA MOU... (Ici en Afrique, Caca mou c’est le bonhomme 7 heures)

Moi aussi, y m'enlève mes commentaires. Faut croire qu'il est ségrégationniste envers certains de ces visiteurs de la Rive Sud du plateau Mont Royal et d’Afrique.

Bon, brother, ch't'explique étant celui de la famille qui a fait le plus d'études en péda-psychologie de l'enfant, de l'adolescent et même de l'adulte; Ça c'est probablement son psy qui lui a dit de faire de l'«attention sélective» pour son équilibre mental pis lui ben, il l’applique dans son blogue.

Envouye s'y donc un bout de chocolat par la vrai mail pour qu'il augmente plutôt sa sollicitude pour tous ses visiteurs . La bulle de protection, ça ne protège que partiellement pis ça a un nom « Mesures compensatoires».

Cacawet a dit...

Rick, Ont change tous dans la vie. Je l'ai deja rencontré, la vie pis internet, c'est pas pareil :)