lundi, décembre 29, 2008

TOP 10 MES FANTASMES !

Rien a faire ce matin. Aussi bien s'amuser

10: Parce qu'elle a beaucoup de freckles .
9 : Je vous l'ai dis que j'adore les brunes
8 : Fantasme de tout vieillards sénile
7 : Méchante belle p'tite mère de famille
6 : Elle a un style que j'aime. La aussi .
5 : Un peu maigre, mais..... Défilez vers le bas pis des freckles
4 : Québécoise, cute. Et une grosse voix qui me dirais mange moé ;)
3 : La plus belle israélienne au monde. Une de plus.
2 : Avec des yeux de même, pas besoin d'être blonde .
1 : Je les aimes sorti de la puberté. La seule que je marierais. Seulement si elle se teint en brune :)

Bien sur que j'ai d'autres fantasme, surtout avec des blogueuses.
Mais je me garde une p'tite gêne ;)

6 commentaires:

| Jas | a dit...

Megan Fox, j'avoue.
Elle est canon. Elle me fait penser à ma ultimate top, Angelina.

Pour Jennifer, elle est 2e dans mon top.

Drôle que les 2 aient passé sur Braaaaaaaad.Et je l'aime pas pourtant.

Cacawet a dit...

Angelina, je trippe pas trop dessus, je la trouve pas mal maganée asteure. JEN pantoute :)

Rick a dit...

Calice les sites sont tous bloqués à ma job.

J'ai lu Megan Fox... Elle c'est mon #1 fantasme. Ex-Aequo avec Jessica Alba.

Bonne année Cacawet

Bob a dit...

chu pas un vieillard sénile, mais les p'tites nageuses brésiliennes... oulala pas mal fatiguant sa !!

Cacawet a dit...

T'es dosé mom Rick :)
Bonne année toé tout ;)

Bob. pis t'as tu vu les jumelles a Hugh Hefner ;)

Bob a dit...

non je les connais pas les p'tites à Hefner, mais j'imagine que sa dois être assez solide merçi.