mardi, décembre 30, 2008

WILD CARD

J'ai jamais été aussi hot dans mes prédictions au football. Sauf que je me fait fourrer par des demi-point ici et la. Faque je me ramasse sur le cul pareil :(

Pour la fin de semaine prochaine voici les gagnants en gras :)

ATLANTA vs Arizona
INDIANAPOLIS vs San Diego
BALTIMORE vs Miami
PHILADELPHIE vs Minnesota

Cette semaine et la prochaine dans mon pool, faut choisir les 4 équipes avec la différence de points. Et pour gagner ça prend un sans faute, très difficile. Sinon les montants sont reportés a la feuille ci bas.
Ce n'est pas dure a comprendre. Tu choisis toute les équipes présentement en lice pour le SUPERBOWL. Lorsqu'un équipe gagne, t'accorde au pooler le nombre de point qu'il a donné a l'équipe gagnante seulement. Et c'est comme ça jusqu'à la rencontre ultime.

Comme vous voyez j'ai placé mes quatre perdants en bas de la liste, espérant qu'ils ne me rapporte aucun point. Et faut comprendre aussi, que 4 équipes ne jouent pas cette semaine. Ils vont remplacer les perdants de cette semaine, et vont jouer tout leur match a domicile.

3 commentaires:

Jacynthe a dit...

J'ai pas rapport avec le billet mais simplement pour te dire bonne année :D

Drew a dit...

Bon, la Reine qui m'a volé le punch... J'vais te souhaiter une année pleine de bon paris tiens ;-)

Cacawet a dit...

Merci Jacynthe c'est apprécié :)

Drew, tu serais bien mieux de me souhaiter de me plus gagé, ça m'en metterais bien plus din poches ;)