jeudi, janvier 15, 2009

- 30 PIS UN FLAT !!!!!

Comme il y a eu des coupes de personnel a l'endroit ou je travaille, je me retrouve a être seul le matin de 6.00 hre a 8.30 hre. Pas grave c'est pas mal tranquille. Sauf que ce matin, je m'ennuyais pas :) du travail a l'extérieur en plus. Bah, j'ai pas a me plaindre, pour les quelques désagréments que je peut avoir, le reste de ma job, me donne le sourire.
Mais la vers 9.00 hre un gars viens me voir et m'annonce que j'ai une crevaison sur mon truck. Je vais voir, OUIN. Je ramasse mon p'tit livre dans le coffre a gant, pour me renseigné sur la procédure a suivre avec un Ford, et ce n'est pas exactement comme un GM. Une clé d'un pied, pleins de petites rallonges, et un cric gros comme une bouteille de liquid paper. Avec ça un beau casse tête, pour te faire descendre le pneu de secours, qui lui est sous le camion.
Chus chanceux par exemple, il n'a pas tombé une goutte de pluie et j'ai pu me faire griller la couenne sous un soleil radieux, rien que l'asphalte qui était frette un peu :)
Reste plus rien qu'a faire réparé le flat, pis je vais pouvoir me coucher ce soir en me disant que j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, que la vie est belle, que je remercie le bon dieu de m'avoir donné de si bon parents, et une attitude zen qui fait de moi une si bonne personne.....

Ou peut-etre que j'ai une trouble de personnalité ;)

2 commentaires:

Hispong Elbayne a dit...

Tabarnouche, même les tires sont meilleurs chez Dodge, hahahaha!!!

Cacawet a dit...

comique toi :)
Parle moi donc de mon p"tit vidéo a place ;)