vendredi, janvier 23, 2009

AVEZ VOUS PEUR, VOUS AUTRES ?

De vous faire trainer en cour pour Outrage au tribunal ? Pas moi .

Un journaliste qui commente dans tous les médias, a d'affaire a se checké le cul, sur ce qu'il vas dire ou écrire. Mais quand il veux faire des petites peur au blogueurs, je pense qu"il y a de la paranoïa . Dans son cas ont peut comprendre, qu'ont soit d'accord ou pas avec sa vision, c'est sur qu'il vas en irriter plusieurs, d'ou la peur de se faire poursuivre.
Mais pour nous blogueurs de petit format, les chances de se retrouver au tribunal, sont minces en sacrement !
Que t'ecrive que Gyu Laliberté est le gars en cause, ça fait toujours bien rien. Dans 2 jours toute la province vas le savoir, mais ils ne nommeront personne a tivi, trop dangereux.... Pis tellement d'hypocrisie...

Aller voir la et la, pis accuser nous d'outrage au tribunal, allez vous nous amener des oranges en prison ? :)

4 commentaires:

Life Saveur a dit...

Ah... grosse surprise...
Comme si y'avait autant de milliardaires que de garagiste au Québec.

Cacawet a dit...

6 je pense, une vrai joke !

Pis merci pour le blogroll, c'est apprécié !

Hispong Elbayne a dit...

Non, moi si t'es en prison je vais t'amener un savon en barre et te dire de ne jamais l'échapper ;)

Drew a dit...

Me faire accuser parce que je parle que j'écoute chambre en ville ça serait ben le bout d'la marde! HAHAHAHAHA!!!