samedi, janvier 31, 2009

BOXE EN PHOTOS

Belleflu était prêt !Sur le plancher, je m'informais si les filles connaissais mon blogue

Celle la ne connaissait pas le mien, mais quand je lui ai mentionné celui du Prodige... Hou lala
Marie Claude, m'as avoué être une grand fan de mon blogue ;) Une ancienne copine de Drew
Soudain, j'entends crier CACAWET ! Le boxeur Mexicain Librado Andrade, voulais absolument un photo de nous. Pis Belleflu en a profité. Remarqué les poings, je pourrais les pogné les 2 en même temps

Avec mon bracelet VIP, je pouvais me promener partout.
De mon siège, une belle vue.

Il était temps que ça finisse :)
En passant, pouvez vous me dire qui c'est qui a gagné ;)

8 commentaires:

Drew a dit...

Pfff une ancienne copine! Elle décroche pas elle! C'était juste une baise :P

Ça devait être écoeurant être sur place! Les combats étaient bien?

Cacawet a dit...

J'ai bien aimé. Pour une premiere a la boxe, je me promet d'y retourné.
En plus c'était quasiment la meme gang que lorsque j'ai été au football l'an passé, plein de fun.
Ngoudjo, en a mangé une Tabarnak :)

Life Saveur a dit...

Faut donner ça à Urango... y fessait lourd en esti.

Vraiment surprenant que ça été jusqu'a la décision.

Victoire bien mérité.

Life Saveur a dit...

Ah... j'oublias d'ajouter.

Moi qui est un fan fini de combats ultime... esti que c'est rendu plate la boxe.

Georges St-Pierre vs BJ Penn ce soir. Ça c'est autre chose !!!

Cacawet a dit...

Mon chum, a appelé Pierre Rinfret a Ckac avant le combat, et a prédit une victoire De ngoudjo en mois de 10 rounds, hahahah

GSP ce soir a 10.00 hre a Cage, je manquerais pas ça.
Bien d'accord avec toi, les combats ultime, c'est ben plus le fun a regarder.
Un gars de mon boutte en plus !

Hispong Elbayne a dit...

Cacawet, t'es un vrai chick magnet...
c'est la deuxième fois que tu nous postes des photos avec de toi avec une pitoune!

Cacawet a dit...

Chick magnet mon oeil, chus pogné pour me crosser pareil :)

Le Prodige a dit...

Ha oui c'est une fan ? Donne lui mon no de tel hostie, arrete de niaiser :P