vendredi, janvier 09, 2009

CELLULAIRE

Avec leur histoire de cellulaire, je suis tout le temps surpris que le cellulaire pour certaines personne, est presque aussi indispensable qu'un réfrigérateur. Un ostie de téléphone...J'en ai déjà eu un, fourni par mon employeur. Je l'avais demandé pour les urgences a shoppe, bien aussi pour pouvoir me sauver, de temps en temps, sans me faire pogner :).
Quel erreur j'avais fait la ! J'avais donné mon no a toute mes connaissances. Je l'ai eu pendant 3 ou 4 ans, pis je me suis jamais aussi senti comme un chien en laisse.
Quand j'ai changé de position, il a fallu que je remette le cellulaire, fini la laisse, très bon pour la santé mentale.

Mais la, avec tout les commentaires que j'ai reçu du a mon supposé alcoolisme et a ma consommation de stupéfiants, j'en ai trouvé un qui pourrait vraiment me servir.

Ha pis fuck, pas besoin de cela. La seule chose non indispensable, que je ne peu pas me passer, c'est un lave vaisselle, parce quand je fait a mangé, ça r'vole en tabarnak ;)

3 commentaires:

Drew a dit...

Criss que j'te comprends! Pis c'est de voir toutes les bébelles qu'ils mettent dans tout ça. Criss le monde se servent pas de la moitié de tout ça!

C'est ben parce qu'on en a besoin!

Cacawet a dit...

Moi j'en ai pas besoin :P

iantaiwan.over-blog.com a dit...

Moi G pas de tel a la maison.

Faut dire que a Taiwan un cell ca coute 0.8 cent de la minute pis je suis rarrement chez moi.

Donc G un cell.

(Faut mentioner que a Taiwan tu paye les appels a la minute meme sur le tel de la maison.)