mercredi, janvier 14, 2009

DEVINER C'EST QUI ?

video

Ça peut pas être Drew, peut être Le prodige... Mais d'après moi c'est Hispong :)

8 commentaires:

L'Adulescente a dit...

hahahha!!! c'est sur que c'est Hispogn!!!

Drew a dit...

Crisse j'peux pas voir le clip de l'école :(

Tu me fais un play-by-play ou j'attends d'être à la maison?

Cacawet a dit...

Ben, c'est comme un jongleur au travail, pis il est bon.
Pis y fini ca dans le beigne :)

Drew a dit...

Merci pour le play-by-play mais t'es aussi poche que Benoit Brunet :-D

«Ça peut pas être Drew» Tu sousestime mes talents de jongleux mec?

Cacawet a dit...

T'as pas compris Drew, c'est pas que je doute de tes talents de jongleur, c'est parce que le papier, c'est le relevé de ses comptes en bourses ;)

Drew a dit...

HAHAHAHAHA!!!

Hispong Elbayne a dit...

Dites-le, dites-le.
J'ai des belles fesses hein?!

Cacawet a dit...

Mets en !
Pis du beau papier cul :)