mardi, janvier 20, 2009

GOOD LUCK BUDDY....

Même avec mes p'tits air de gambler, je suis pas le genre de gars qui s'achète des gratteux ou des billets de 6/49. J'ai de la misère a gagner 3 équipes de football qui regroupe 6 équipes, faque le une chance sur 14 millions, bien je ne crois pas a ça.
Quand je me fait achaler, pour embarquer dans un groupe de 6/49 mettons, j'embarque mais toujours a reculons. J,aime mieux gager de l'argent entre amis, ou sur internet pour des évènement sportif, qui vont me donner le goût d'être encore plus minder sur la game. C,est dans ma nature j'aime ça forcer avec les gars sur le terrain :)
Pis il y a aussi, les Inscrits toi tu peu gagner, blablabla. Pas capable ça non plus.
Sauf que j'ai un faible pour un seul concours, celui la, parce que c'est un rêve !
Le Superbowl, a un moment donner, je vais y assister j'en suis convaincu, mais faire un trip avec une gang comme ça ( Ouin, j'ai un fantasme sur les hôtesses de l'air, Mile High Club qu'ils appellent ça ;) , j'aimerais bien ça.
Bah j'ai pas grand chance, mais je participe au concours activement, je bois de la bière a satiété. Et a date, avec les coupons qui m'ont été donné, j'ai 33 inscriptions de remplis , et le concours se termine vendredi. Si je compte bien, ça fait 792 bières que moi et mes chums ont a bu depuis le début de la promotion, environ 2 mois.
Me semble que Budweiser, devrais en tenir compte, pis me faire gagner :P

4 commentaires:

Drew a dit...

Ça fini quand le concours que j'me mettes à la Bud pis que j'te refile mes codes

Tu vas en avoir 33 de plus cette semaine

Cacawet a dit...

T'es malade, de la bud c'est de la vrai biere ça.
D'la Coors Light, c'est pour les enfants :P

Drew a dit...

Tu te mélanges avec Marco mon chum ;-) Moi c'est d'la Molson Dry. J'vais juste boire deux fois plus de bud!

Belleflu a dit...

Si tu peux gagné............mon passeport est pret.