vendredi, janvier 30, 2009

GROSSE FIN DE SEMAINE !

A vrai dire elle a commencé hier. En finissant, drette a maison me changer, me mettre toute beau, au cas ou je rencontrerais une blogueuse de Mourial ;) En traversant le pont Champlain, pour me rendre au Salon de la Pourvoirie, je me suis mis a fantasmé sur elle avec ses gros nichons, pis elle parce que... c'est elle. Ont faisait tout un treesome avec ma queue de 16 pouces :), jusqu'à temps que mon chum Belleflu, me réveille en m'indiquant la sortie du tunnel Ville Marie ;)
Vous devez pas payer cher de taxe, vous autre a Montréal, parce que je me suis parké sur Viger au coin de St-Laurent, crisse ça m'aurais pris mes bottes de Ski Doo, pour faire les deux coins de rue pour me rendre au Palais des Congres. Pas drôle il font des tas de neige, pis il mette un P'tit Tee Pee jaune orange dessus pour les voir. Je voulais pas me stationner a l'intérieur, je voulais prendre le pouls des Montrealais, me suis trompé de place, pas un estie, rien que des chinois !
En voyant ça , j'ai eu une idée. J'avais lu ça quelque part , pis je me suis dit fuck, c'est pas pour ça que je suis icitte ;)
Rendu au Palais des congres, j'ai payer $ 11 pour me faire vendre un forfait. J'aurais pu faire ça sur internet, mais comme je voulais essayer une nouvelle pourvoirie, j'aime mieux rencontré les gens, et bien me faire expliquer a quoi je peut m'attendre chez eux. Une chose était sure, je voulais me rendre sur la haute cote nord, pour pêcher la truite moucheté. Après avoir visité 5 ou six pourvoyeurs, ont a jeté notre dévolu sur celui ci . Bonne pêche, bon gars, bon prix.
En sortant de la, vers 7 hres, ont avaient faim, et d'un commun accord, ont se rend au Carrefour 10-30 a Brossard, pour visionner la game d'hockey et se gaver d'aile de poulet 911. Un estie de line up dehors . Belleflu, me fait remarquer, que la crise économique a Brossard n'est pas encore arrivé. Fuck ont se dirige, vers celle de St-Constant.
Pendant que je checkais la game en mangeant mes ailes, Belleflu m'as fait la grande demande....
Si je voulais bien l'accompagner ce soir au Centre Bell, pour le combat de boxe Ngoudjo contre Urango.
Des billets gracieuseté de la Brasserie Labatt. Aille 2 jours en ligne dans la grande ville, je m'en viens émancipé, han !
En tout cas, j'y vais avec mes botte de ski-doo :)

3 commentaires:

Nayrus a dit...

16 pouces!

Y'en aurait eu assez pour trois.

Cacawet a dit...

:)

RichAfrik a dit...

C'est quand tu vas poigner la truite de 16 pouces?