vendredi, janvier 16, 2009

HÉHÉHÉHÉ....SHARP !

Les pubs et moi, parfois c'est meilleurs que des émissions.
Ça m'as tout de suite fait pensé a 2 blogueuses que je lis régulierement.
Pas de nom, pas de nom :)

Have fun !

J'ai volé ca chez Dom Dom

7 commentaires:

| Jas | a dit...

C'est comment dire...

intriguant, dérangeant, drôle, marquant... c'est des condoms en forme de chiens qui font un trip à 3.

Ouin...


c'est ça.

;-)

L'Adulescente a dit...

encore des wet dream??? mouhahahaha

:D

Cacawet a dit...

Jas, c'est comment dire ????
Ouin, days of our lives !
Pis, le St-Sulpice samedi ?
;)

L'adulescence, ben non, j'ai pu de libido.
Je me crinque un peu sur facebook, il y a une de mes amie qui a été passé les fêtes dans le sud, est cute en estie en Bikini dans mer .
:P

Le Redneck a dit...

Moé ce qui me chicote la dedans c'est que si le chien rose représente la femelle pis que le chien bleu représente le mâle... le chien orange représente QUOI?

Faut noter que ledit chien orange semble baiser le chien bleu pendant que lui même baise le chien rose. Hmmm c'est très louche tout ça

Cacawet a dit...

C'est pas des chiens nono, c'est des grosses avec des dildos :)

Galadriel a dit...

Mouhahahahahahaha!
Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
:P

Cacawet a dit...

Gal, en plein ça ma cherie :)