lundi, janvier 12, 2009

HOMARD,HUMOUR,HOMARD .

J'aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais je pense que chus un petit peu écoeuré de manger du homard. Faut dire qu'avec le prix du crustacé, que les supermarchés nous le vendent depuis les fêtes, je m'en suis gavé a satiété.
Jeudi passé, Belleflu me demande si ça me tente du homard.. Ok. Lorsque j'ai voulu payer ma part, il a refusé en prétextant qu'il ( le homard ) était a rabais encore pour une semaine, et que je n'avais qu'a payer le prochain souper.
Le lendemain, nouvel appel afin de s'enquérir si ont pouvait en dégusté le soir même.. Ok. Il me rappelle avant souper, a mon p'tit bar, pour savoir comment je n'avais acheté, et s'il pouvait invité un fille... Pas de problème mon Belleflu.! Ils s'en viennent me rejoindre au bar.
Les homards sont au frigo, et les grosses Bud, goûtes le miel ;) , aussi bien de s'en aller a la maison, avant de tomber chaud, malgré que je suis a 500 mètres de la maison.
Rendu la, bière et vin ont coulé a flots, si bien que je me suis mis a parlé de façon pas mal intime avec l'invitée. S'en ai suivi des échanges verbaux, qui n'avait pas trop de classes, mais très comiques... pour moi.
Si bien que le lendemain, je pensais bien que Belleflu me ferais quelques reproches, suite a ma conduite de la veille. Pantoute ! Il m'as affirmé qu'elle avait eu beaucoup de plaisir... Ouff ;)
Mais la je pense que je vais sauter une couple de semaines, pas pour la bière, mais pour le homard :)

3 commentaires:

Le Redneck a dit...

Un peu plus pis tu mangait une clam? :)

Drew a dit...

Me semble que ça m'arrive trop souvent que la bière goûte le miel...

Cacawet a dit...

Dan, 40 ans de boules de rubber, normalement ceusse la ont un clitoris de la grosseur d'une pétoncle no 10-20 a la livres :))))

Drew, C'est le bonheur de la biere ça... Non ?