dimanche, janvier 25, 2009

IL Y EN AURA PAS DE FACILE....

Lors de la période des fêtes, au cours d'un souper chez ma mère, j'ai proposé a mes soeurs, qu'étant donné la piètre qualité du téléviseur de ma mère, nous pourrions lui en procurer un, étant donné que sa fête est au mois de mars. Comme ma soeur a un vieil ordi, qui ne sert pas, a la maison, et que ma mère était quelque peu intéressée, a avoir l'internet, je lui ai expliqué ce que je comptais faire, soit d'utiliser Videotron pour les trois services.
Comme j'avais vu une pub du Centre HiFI, pour un écran de 32 pouces, et que le décodeur HD étais gratuit sous certaines conditions, le choix était fait. Je remarque que le magasin le plus près, est au carrefour 10-30 a Brossard.
Étant donné que j'ai jamais été la, et que plusieurs m'ont dit que c'était immense, j'ai décider de ressortir mon gps, qui m'as rendu de si fier services, lors de mes petites vacances en Floride, au mois de novembre.
Une demi heure plus tard, je sortais du magasin avec la télé ainsi que le décodeur. Je décide alors d'aller déposer le tout chez elle, ma mère.
A mon arrivé, elle m'explique qu'elle voudrait que tout l'équipement requis soit l'ordi et le téléviseur, soit en fonction, dans un chambre qu'elle convertirait en bureau. Pour ma part, j'étais un peu déçu, pour le téléviseur que j'aurais plutôt vu au salon.
Mais comme c'est elle qui vit la, je ne me suis pas imposé a son choix, lui expliquant que pour tout de suite, a cause des connections fallait mettre la télé au salon, et que lorsque le tech de videotron viendrait lui installer son modem, elle pourra faire les changements nécessaire.
Hier soir, je reçois un appel d'une de mes soeurs, qui revenait de chez ma mère. Pas question qu'ont place la tv dans la chambre.... elle est mêlé... elle a 80 ans... bien voyons donc.... pomper que je vous dit :)
Ce matin, mother viens faire un tour chez moi, pour choisir son forfait chez Videotron sur internet. J'ai bien hâte d'avoir sa version....
Pourquoi faire simple, quand ont peut compliquer ça ! Oufff

Aucun commentaire: