mardi, janvier 06, 2009

J'AMENE TU BATMAN A JOB ?

A shop ont a un cafetière automatique, vous savez celle qu'ont peut faire 3 ou 4 sortes de de café. Le premier que je prend le matin, c'est mi chocolat et mi café, ça me kick. Pis la hier, étant donné que la machine avait pas fonctionné depuis 2 semaines, pis que le chocolat c'est collant, quand j'ai voulu faire mon café, il est sorti une longue plainte agonisante de la cafetière. Bien sur, la moitié d'un café, pis pas de chocolat.
A matin je me dis, que tout doit être en ordre, et je pèse sur le piton pour avoir mon moitié moitié. Le son de la caf est normal, mais ça pisse le chocolat a terre... Je décide d'ouvrir la machine, pour m'apercevoir que le tuyau d'alimentation est percé.
Comme chus ben intelligent, et que dernièrement j'ai remarqué que notre petite salle a dîner est infesté de mulots, j'en déduit que c'est les mulots qui ont débarré la cafetière ;), pis qui ont grugé le tuyau de plastique. Même si c'est un peu dégueulasse, je m'en faisait pas trop, parce que ont a mit du poison et des trappes au mois de décembre.
Mais la en descendant a mon bureau a l'étage plus bas, j'ouvre l'ordi prend le mulot oupps la souris, pour m'apercevoir que il y a plein de p'tite crottes de mulot sur mon bureau ainsi que sur celui de mon boss..

Qu'est ce que je fait. J'appelle qui, l'exterminateur, la SPCA, Peta aie c'est des animaux a fourrures, ou bien Batman ( mon chat ).

9 commentaires:

Drew a dit...

Bonne idée que celle d'amener Batman... Tu vas sauver sur la bouffe à chats

Hispong Elbayne a dit...

Batman, sauf s'il est dégriffé.

Cacawet a dit...

Yé pas dégriffé. Justement je L,ai fait sortir a matin a 5.00hr. Pis monsieur a décidé de passer la journée dehors.
Je pense qu'il vas etre content de me voir a 15,00 hre :)

Galadriel a dit...

Définitivement Batman.
Tu vas lui donner un beau cadeau 2009 et il va être éternellement reconnaissant.

Quoique si tu l'as laissé dehors, au retour du travail il va te dire de manger un gros char si il est pas content de sa journée.

À part ça, chat va?
Bon je vais aller me coucher j'pense.
:D

Cacawet a dit...

Un Cadeau... l'estie il a rien qu'il n'a pas entré dans la maison. Mulot, oiseau, chauve souris, lievre. C'est mes cadeaux ça....

Hispong Elbayne a dit...

Je viens de penser à ça.

S'ils ont mis du poison, c'est vraiment pas une bonne idée que tu amènes ton chat. S'il mange une souris qui est intoxiquée, c'est lui qui va en subir les conséquences. L'idée est bonne, le meilleur prédateur du mulot... c'est le chat.

Cacawet a dit...

Il y en a en tabarnak ( des mulots )
J'amenerais pas batman icitte, j'ai trop peur de le perdre.
Mon coloc des 12 dernieres années :)

Galadriel a dit...

Oui mais c'est parce qu'il t'aimeeeeeeeee!
Un chat qui aime son maître lui amène des offrandes tout le temps!
:)

belleflu a dit...

de toute facon Batman yé en dépression de l'hiver aucune attaque de ca part, a moins de le forcé avec .......