mardi, janvier 27, 2009

JUSTE POUR VOUS AUTRES

Je conte pas mal d'affaire ici, mais pas tout. Je me garde une petite gène quand même.
Dimanche passé, je me suis fait une bonne soupe au lentilles.
Des lentilles, tomates, céleri et oignons, épicé a mon goût.
J'adore cette soupe !
Mais le plus important et je veux vous le faire partager...
Je fait des beaux petits tas, et c'est très bon pour ma régularité ;)

9 commentaires:

Drew a dit...

Moi j'appelle mon ex. J'suis certain que c'est meilleur que la soupe au lentilles pour la régularité

L'Adulescente a dit...

hahahha!! et la p'tit gêne là dedans??? elle est passée où??

:P

Life Saveur a dit...

T'as songé au jus de bettrave pour y ajouter un peu de couleur ?

Jacynthe a dit...

Merci de se moment intime :D

Cacawet a dit...

Drew, moi mes ex, je m'entends bien avec elleS, sauf une. Je viens d'y penser estie... t'as raison ;)

Z, la petite gène ? C'est celle la qu'il ne faut pas montrer :)

Life, t'as tu deja vu ce que ça l'air ???
Un gars voit ça, y capote pis y s'en vas drette a l'apital, y pense qu'il est sur de crever :)

Cacawet a dit...

Gratis ma jacynte,gratis :)))

C'est le temps que ca sorte a dit...

C´est un beau post plein de marde ça!

Cacawet a dit...

Tu commence raide est estie :)

Galadriel a dit...

Ha là!
Je commençais à pu penser au keka!
Tu me fais chier!
:P