mercredi, janvier 07, 2009

LA GOUTTE....

J'espère que c'est pas ça. Ça fait mal comme si je m'était cogné a l'intérieur du pied a coté de la grosse orteil.
Ça commencé hier après souper, pis je me suis réveillé en pleine nuit avec des douleurs du coliss. Je me suis levé, d'la misere a marché, rien que sur une patte.
J'ai pris une advil et me suis rendormi. J'ai rêvé qu'on me coupait le pied. A matin, pas capable de mettre mes bottes de travail.
En arrivant a shop, je fait la narration de ma nuit, pis mon compagnon de travail, docteur en herbe, me dit que c'est probablement la goutte...

Calisse que c'est pas drôle vieillir :)

3 commentaires:

Le Redneck a dit...

Est-ce que ça va être la goutte qui fait déborder le vase?
Ça reste à suivre!

Cacawet a dit...

Non, il reste de la place dans le baril ;)

Hispong Elbayne a dit...

HAHAHA

J'ai lu : «Non, il reste de la place dans le nombril»

Ouff, dur début de journée.