lundi, janvier 05, 2009

LA PREMIERE DE L'ANNÉE

* Ça bien été, pour commencer cette année j'avais pris mes mots de passes en notes, pour pas les oublier après 2 semaines de vacances. Ça vous prouves tu comment je décroche de l'ouvrage, en vacances.
* Aille ma belle Jas, tes théories sont excellentes. Mais pour moi ÇA NE S'APPLIQUE PAS. Chus ben tout seul. Pis je veux le rester. Je dis pas que ça arriveras jamais, mais je ne cherche vraiment pas. Sauf pour les relations sexuelles, et je paye quand je suis en manque. That's it ! Pour te prouver mon point !
* Il me lâche pas, j'ai fait 2 vidéos, mais la il me manque celui des virtual girlfriends and boys. Ça s'en viens mon Drew, tu perd a rien pour attendre ;) Tu vas pouvoir rire de moi en masse après !
* J'ai finalisé la vente de mon ancien pick-up aujourd'hui. Et je suis bien fier de moi. Ça m'arrive pas souvent de faire des gros cadeaux. J'espère juste que ça ne se retourneras pas contre moi. Se prendre en main, c'est difficile, pour bien des personnes. ( Je le sais que vous comprenez rien, moi je me comprend )
* L'avion Bud, vous connaissez ? Non. Des billets qu'ont retrouves dans les caisses de 24 de Budweiser. Suffit d'entrer le nip sur leur site, et t'as une chance de t'envoler pour le Superbowl le 1 février a Tampa Bay. J'en ai déjà 30 d'envoyer... Nonon, j'ai pas tout bu ça, juste aidé. J'ai pas grand chance, mais je peut rêver hein . C'est pour les hôtesses, pas pour le football:)

8 commentaires:

Galadriel a dit...

Mouais, Jas a fait réagir ben du monde aujourd'hui; moi aussi j'ai fait un post là-dessus!
;))))

Cacawet a dit...

Oui oui, Je l'ai lu le tien aussi. Est bonne elle pour catégoriser le monde. Pourtant elle est ouverte, a devrais savoir que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ;)

Drew a dit...

Moi chu pas du monde faque-euh...

T'as besoin d'aide pour tes hôtesses?

Drew a dit...

Pour avoir des codes là!

J'ai mang. toute une volée quand elle a vu que je voulais la battre pis que je trippais sur un poêle...

Cacawet a dit...

Drew, je comprend rien... Drunk comment :)

Drew a dit...

C'est en rapport avec un billet de Galadriel qui lavait son poêle le cul dans les airs ;-)

Cacawet a dit...

A quatre pattes, ouin ça doit etre cute ça :)

Galadriel a dit...

C'est drôle les oreilles me silent... ou plutôt j'ai les doigts qui vibrent.

Mouin c't'était pas mal cute.
Pis là Drew, tu l'as ta photo de poêle! Sauf que je suis pas à quatre pattes dessus. En fait, j'y suis pas. J'ai mis l'emphase sur le poêle baon.

On est un peu hors du sujet là.
La conversation dégénère.

:P