jeudi, janvier 15, 2009

LE SMATTE

C'est ça fait le smatte sur ton blogue, avec ton flat.
Asteure, achète toé un tire neu.....
Chus moins zen, un peu.

10 commentaires:

L'Adulescente a dit...

Y'aurait pas un peu de frustration là dedans??

:P

Cacawet a dit...

Mets en :)
Fucking bad day !

Cacawet a dit...

Pis la je suis en train de m'en rouler un estie de bon. Mais du Hash :)

L'Adulescente a dit...

AYOYE!!

Du hash... (bulle de souvenir de cégep en haut de ma tête)...

Yen a encore de t'ça???

Cacawet a dit...

Hennnn Quoiiiii :)))))))

Ouff ;)

Le Redneck a dit...

Hahahha les hostie de pneu Ford hein?

Cacawet a dit...

Pantoute, quand je l'ai acheté j'y ai dit que je voulais des tires d'hiver dessus, pis qu"il me laisse les 16¨ sur mes mags.
Comme c'etait la derniere journée pour faire poser les tires d'hiver, il en restait plus de 16 pces. Donc le concessionaire m'ai mis des roues de 15 pouces avec des pneus acheté ailleurs.
M'as au moin sauver pour ça,
Un morceau de métal, dans la carcasse, pas dans semelle, estie

Le Redneck a dit...

aye! c'tait une joke... Ford font pas de pneu. Ehhh que té suceptible :)

Cacawet a dit...

Ouin mais ford, il mettes pas tous les memes pneus sur leur truck ?

Le Redneck a dit...

Ouais mais on s'en fou parce que si le pneu est poche c'est pas de la faute à Ford mais au manufacturier de pneu. Laisse-faire ma joke a pas marché.

T'étais supposé me dire "Voyons donc calisse mon problème de pneu a rien à voir avec le fait que c'est un Ford".