mercredi, janvier 07, 2009

ÇA M'APPRENDRAS !

Je m'étais promis, que sur mon blogue, je serais léger, un peu épais, pis très honnête. Et puis la a matin, j'ai eu le goût d'écrire sur la crise, ou guerre comme vous voulez, dans la bande de Gaza. Bien sur mon titre de post a pas aidé, mais j'ai reçu un e mail, probablement d'un recherchiste, qui me demandais de participer a une émission de télé, enregistré sur internet, puis retransmise sur LCP Assemblée nationale, a la télé française.
Bien sur, j'ai refusé. Surtout quand j'ai vu les débatteurs français, que je ne connais pas, mais par leurs titres, des députés et des présidents de commissions.
Moi qui me vantais a lui, de ne pas toucher a des sujets comme la politique et a l'intellectualisme, je me suis fait pogné les culottes baissée.
Mes opinions, j'y tiens. Mais pas assez pour aller faire le fanfaron ailleurs.

5 commentaires:

Drew a dit...

Pouahahaha!!! M'semble de te voir y aller pis répondre: "Scusez, mais quand j'ai écris ça j'étais saoul" :P

Cacawet a dit...

Comme si ça arrivais a tout bout champ :)

Le Redneck a dit...

saoul ou gelé?

Moi je le vois se déboucher une budweiser pendant la conférence :)

Drew a dit...

Mouahahahaha!

Cacawet a dit...

Aille, mes deux tabarnak ;)