mardi, janvier 13, 2009

MY FIRST WET DREAM ON THE NET !

Ben faut que je vous conte l'histoire.
C'était au début de mon blogue, je connaissais pas grand monde sur la blogosphere, je me retenais un peu dans mes écrits, pour ne pas froissé la gang d'intellectuels, qui sévissaient a ce moment la :)
En gambadant de blogue en blogue, j'avais trouvé son site que je trouvais intéressant pis ben comique. C'était le bon vieux temps, je laissais des commentaires a n'en plus finir, et elle me répondait tout le temps. Pour moi la chimie venait de naître. Faut comprendre ici, que j'étais un néophyte sur le net et que je croyais que je pouvais me faire une blonde, juste avec mon blogue. Maintenant, je le sais que toute les filles sur la toile, ne sont pas comme ça, elles se respectent :)
Pour en revenir a elle, je me demandait bien d'où elle pouvait demeurer, parce que sur son blogue, je n'avais aucune indication.
Faque j'ai pris une chance, pis je lui ai envoyer un email, avec bien des question d'ordre personnel. Elle a été bien gentille, en répondant a mes attentes. J'ai appris qu'elle demeurait en Abitibi ( estie de turn-off ) et qu'elle avait un garçon....
Ma bulle était pété, mais j'ai continuer a lui écrire.
A un moment donné dans un de ses email, je m'aperçois qu'elle m'as envoyé quelques photos d'elle. En checkant les photos d'elle avec son fils, je trouve ça bien le fun, jusqu'à temps que j'ouvre la dernière photo.... Flambant nue a coté d'un arbre ! Je capote est cute en estie.
Mais elle m'annonce aussi, qu'elle ferme son blogue, qu'elle est maintenant en couple et que nos emails doivent cesser. Plate pour moi, mais c'était ses désirs.
Une couple de mois après, j'avais un voyage d'organiser dans le parc De LaVérendrie pour aller a la pêche. Et puis je l'avait tout le temps en tête, elle était si jolie.
Pis la c'est arrivé. Pleine lune, j'avais mangé probablement quelque chose d'aphrodisiaque, chus venu dans mes shorts, en rêvant a elle.
Looser, que vous allez me dire... Pas tant que ça. Elle est revenu en tant que blogueuse, toujours avec l'esprit aussi vif. Elle explique ici, qu'elle a fait une erreur... en me trustant.

Ouin, j'espere que je vous ai pris dans mes filets... Parce qu'elle ne m'as jamais envoyer de photos, pis j'ai jamais eu un wet dream de ma vie :)

P.S. Les commentaires, comme quoi, je suis un estie de cave, vont être très apprécié !

9 commentaires:

L'Adulescente a dit...

haaaa!!! cé ben plate!! une tite crêpe zuste pour moi, ça aurait été flatteur!! hahahah!!

;o)

Cacawet a dit...

XXX
Je m'enviens mou en crisse, je connaissait ton nouveau nom, pis j'ai jamais fait le lien.
Mais la chus bien content :)

Drew a dit...

T'es un esti de cave!!!

Mais bon, j'suis content de vos retrouvailles.

Une crêpe colisse... eurk M'semble qu'un Wet Dream ça ressemble plus à du pain doré pas cuit.

C'est ce qu'ils disent là!

RichAfrik a dit...

Ça aurait pu être vrai !

Cacawet a dit...

Drew,a ben la ! Je pense que j'en ai faite une c'te nuitte :)

Ti_moon, c'est sur !
Tu veux tu que je t'envoie la photo ;)

RichAfrik a dit...

Mets la donc sur ton prochain post. haaa! pis non !
ship la sur mon mail à place.

L'Adulescente a dit...

@RichAfrik: Hmmm... Tu vas être ben ben déçu toi!

RichAfrik a dit...

Bon non! pourquoi? La photo que mon frère m'a envoyé, on voit pas bien ta face mais ton sexe oui. Pourrait tu m'envoyer la première photo que t'a montré à «la mère de ton chum» pour comparer si mon frère ne m'a pas fait une blague

L'Adulescente a dit...

@RichAfrik: Laisse-moi te dire tu suite qu'il ta fait une blague... On voit ben mieux ma face que mon sexe sur la photo!

:P