lundi, janvier 26, 2009

OUIN C'EST COMME ÇA !

* Les dimanches de football chez nous, c'est toujours a la bonne franquette. T'amènes ton stock, tu le mets dans le frigo, pis tu te sert. Pas de flafla, crissé moi la paix, j'écoute mon football. En arrivant de travaillé a soir, j'ai une rage du sucre, donc je me fait un petit un petit Appelton Estate avec du pepsi ;). Arrive pour prendre de la glace... les esties ils ont vidé mes 3 trays de glaçons ! Me semble que quand c'est vide, pis que ça te tente pas d'en faire, tu le met au moins sur la pantray ( comptoir ).

* Entendu a Ste-Catherine.

Le proprio du bar au coin de ma rue : Chus aller manger au Robin des bois !
Moi: C'est ou ça ?
Lui : Un restaurant de bénévolat. Pis j'ai mangé des galettes de morue et des escargots avec sauce verte.
Moi: Des épinards ?
Lui : Non non je sais pas, mais c'était bon.
Lui : J'y avais déjà été, pis c'est le Maire Tremblay qui m'avait servi. Il m'as commencé une romance, j'y ai coupé ça court, je lui ai dit que je demeurais sur la rive sud.
Un client du bar : Sur quelle rue ce restaurant la ?
Lui : St- Laurent
Le client : Ouin, mais au coin de quelle rue ?
Lui : Dans le boutte d'Atwater......

Je me suis étouffé ben raide :)

* Le même client, un peu saoul, assis a coté de moi, qui raconte quelque chose, mais pour faire approuver son point de vue, radotte pas mal, pour faire accepter sa théorie.
Moi : Tu sais tu a qui te me fait penser ?
Lui : ( Fait semblant de pas avoir entendu ma question ) et continue sur la même rengaine.
Moi : Ma mère est âgé de 80 ans, pis a radote pareil comme toé ! ( EXCUSE MOM )

La, c'est pas moi qui s'est étouffé, c'est toute les autres :)

2 commentaires:

Drew a dit...

Point de vue frigo, j'suis exactement comme toi. Tu veux de quoi tu te sers pis ça fini là!

Calvaire, j'pourrais passer ma soirée debout surtout si mon frère vient à la maison ;-)

Cacawet a dit...

Tu fait bien. Il y en a un qui viens pas souvent, mais qui ne vas pas fouiller dans le frigo, par principe selon lui !!!
Si personne va lui chercher de biere, je te dis qu'il reste pas longtemps :)
Il y a aussi le fait que pour la bouffe avec ma gang de chum c'est pareil. Ils ont juste a se servir.
Mais quand je reçois c'est pas pareil.
Surtout si elle est jolie ;)