vendredi, janvier 02, 2009

SALMIGONDIS THE FIRST OF 2009

* Hier, j'ai pris ma caméra et je me suis filmé. Je lisais mon blogroll et vous offrais mes voeux a chacun d'entre vous. Un beau p'tit video, mais qui durait 17 minutes. Je l'ai uploader sur blogger pendant 7 hres de temps, et ça pas marché. C'est plate parce que je le trouvais bon, je me trouvais comique. Pis parce que je m'étais peigné, rasé comme Drew, mis sur mon 36 ( beau chandail que j'ai reçu a noël ), j'étais presque beau. Mais bien frustré.
A matin je me dis, pas grave met le sur youporn, oupps you tube, pis après sur ton blogue. Re- Flop, trop long ça l'air.
* Le Bye Bye, vous avez pas aimé ? Moi je suis tombé en amour avec Julie Couillard. Avouez au moins qu'elle a un bon sens de l'humour.
* TLMEP, c'était friendly. Y'a juste Roy Dupuis qui m'as déçu. Il a pas l'air vite vite. Et les humoristes, des bouttes c'était pas fort.
* Infoman, c'était juste correcte.
* Ciné Cadeau, estie que c'est bon ;)
* L'année a commencé avec force ( Ou Chance ). J'ai gagé sur le club a Dan et sur le total, Win, et Nébraska. Un regain de $ 130. J'étais au bout du rouleau, la cagnotte etais a zéro, ouff.
* Mes vacances sont presque terminées, me reste un petit souper entre gars demain entre les parties de football.
* Les vacances ont pas coûté cher, ( a part la bouffe et le vin que j'ai acheté en quantité industrielle ) je ne suis presque pas sorti. Je me suis reposé en masse. J'ai même fait un gros ( D'après moi ) ménage. Next step, le mariage ;)
* Bon c'est tranquille a matin, je vais me ressayer avec mes voeux vidéo. Mettre ça en 3 ou 4 parties.

13 commentaires:

Drew a dit...

Un bon rasage ça fait toujours du bien. Pis vite marie toi comme ça c'est ta femme qui fera le ménage tandis que tu mets tes clips sur Youtube!

Cacawet a dit...

Me marier !!! Tu fou, chus rendu avec de l exprience asteure :)

Belleflu a dit...

C'est quoi qu'on mange et chu tu invité. Appel moi si oui

Drew a dit...

Pis les vidéos s'en viennent?

Drew a dit...

AHAH! J'ai trouvé B-)

Drew a dit...

Y'en manque :(

Cacawet a dit...

Ça marche pas!

Jacynthe a dit...

Ga le Drew qui dit a un autre de se marier lorsque lui meme ne veux pas :P

Bonne Année

Cacawet a dit...

:))))

Drew a dit...

Manque un clip...

J'reviens après avoir donné une volée à la Reine!

Cacawet a dit...

Je sais il est trop long. T'aussi ben, si t'avais vu ce que je racontais sur toé :)

Touches'y a reine... t'est mort :)

Drew a dit...

T'as qu'à en faire un sur moi tout seul!!! Y'est où le trouble?!?!?!

Pis après les autres :P

Ça va faire 50$ pour la consultation pis promis, j'touche pas à la Reine sauf pour y faire du bien :-D

Cacawet a dit...

Ouin, mais faut que je me lave pour passer a tivi, pis on est rien qu'lundi. Je me lave juste les jours pairs :P