lundi, janvier 26, 2009

SALMIGONDIS JAN LE 26

* Pour la télé HD de ma mère, le p'tit jeune vendeur, s'est essayer de me vendre les a cotés, exactement comme lui. Sauf pour la power bar, j'ai tout refusé ce qu'il m'as proposé. Faque je me suis fait fourrer d'un $ 20 max :)
* J'aimerais bien vous faire une description aussi détaillée que Mademoiselle, mais le match d'hier je ne l'ai pas écouté. Sauf que j'ai vu les compétitions de samedi... Les commentateurs était perdus. Le long temps d'arrêt pendant les applaudissements a Lecavalier, était de trop, pis je me suis endormi....
* Chus ben ben déçu de vous autres, les réguliers. Je pensais bien que vous auriez compris la joke de mon p'tit video, avec mon t-shirt de 10putes. Ben non, vous avez juste vu la cigarette...
Vous devriez fumer un peu de pot, temps en temps. Ça vous ouvrirait les yeux ;)
* Une chance qu'il était occupé avec ça. Si il aurait vu mon vidéo, lui aurait compris. Mais chus chanceux il ne me lis pas.
* Faut que je vous lâche, mon clavier est gelé....

Aucun commentaire: