mercredi, janvier 14, 2009

SALMIGONDIS LE 14 DEC 2009

* Hey Blogroll, vous me faites chier. J'ai passé la journée a attendre après vos post, pis vous êtes presque tous sur le neutre. Dégelé caliss ! J'ai tellement fouillé sur la toile aujourd'hui, que je sais combien de chats sont décédés a Montréal hier, de cause naturelle .
* A en juger par le nombre de commentaires, que l'adulescente a ramassé aujourd'hui sur son blogue, vous l'avez trouvé pas mal drôle. Mais vous avez rien vu. Demander lui de vous conter la fois qu'elle s'est fendu la ..... Vous allez braillé ! Aille je m'en rappelle, faque chus marqué pour la vie :)
* Pis ma gang de Fafane, Lecavalier s'en viens tu a Montréal ? J'men calisse :P
* Un animal, ressemble tout le temps a son maître. Batman sort dehors a -30 et se rend directement chez le voisin. Pensez vous que 1: Il vas voir son chum de chat, ou 2 : Vas faire son territoire et pisser chez le voisin. Ouin, aussi bien que vous répondiez pas....
* Je fait dur en estie. La semaine passée, j'ai eu des nouvelles d'une milf que ça faisait un boutte que j'avais pas vu. Quelque e mails, et ont fini par s'entendre que je l'appellerais au début de la semaine, pour se faire un p'tit souper chez moi. Depuis lundi qu'elle m'envoie des esties de pps, sûrement pour pas que je l'oublie. J'ai pu de libido estie, ça me tente même pas. Il a jamais si bien dit ce gars la .
* Comfort food ce soir. Rôti de porc et soupe au chou. Je devrais avoir quelques gaz demain matin, pour rechauffer la province ;)

8 commentaires:

L'Adulescente a dit...

hahhahaha!!! t'ES PAS LE SEUL À M'AVOIR FAIT LA DEMANDE POUR CETTE HISTOIRE LÀ... Mais le plus plate, c'est que j'ai pas gardé une maudite copie de ce post là... Si quelqu'un l'a copié sur son disque dur, et bien SVP, me le faire parvenir...

Quoi que je pourrais bien me donner un coup de pied au cul pis le refaire une autre fois... C'est juste que j'ai trop peur de ressentir la douleur... encore.

Parce que tsé, ça fait mal en asti se fendre la noune!

:)

Cacawet a dit...

J'en avais ri a avoir des crampes dans le ventre :)
Faudrait que tu le réécrive, c'était trop bon.

Drew a dit...

Hey le blogueur! T'as juste à commenter colisse ;-) J'ai fait ma part pis j'en lâche un autre dans pas long. Tsé le cerveau m'a degelé un ti peu.

Si je me suis fendu la poche en BMX... Pis j'y pense là... Une noune, c'est pas déjà fendue?

Nayrus a dit...

Arrête, j'ai écrit 4 billets en 24h!

Comme dirait quelqu'un qui dirait ça "Tu leur donne un pouce, ils t'en demandent un pied"!

RichAfrik a dit...

c'est le 1. Tel père tel chat. pis elle est sur ton facebook en plus.

Cacawet a dit...

Drew, comme ça toi aussi t'as le cerveau din culottes, parce qu'hier matin, me semble que j'ai lu sur ton blogue, que c'est la graine que t'avais de gelé :)

Nayrus, ça compte pas tes 4 billets, car toi c'est juste pour te pratiquer sur ton Laptop flambant neuf, quand tu vas le maitriser, tu vas recommencer a écrire au 3 jours.
Pis les gars en donnent 6 pouces, pis les filles en veulent un pied ;)

Rick, depuis quand tu fouille dans mon Facebook....
Va falloir, que je mette l'application, QUI FOUILLE DANS MON FACEBOOK ?
;)

Drew a dit...

Toi je sais pas c'est quoi qui est gelé... Mais on est pu en décembre mais bien janvier ;-)

Cacawet a dit...

Ben gha dont ça :))))