lundi, janvier 19, 2009

SALMIGONDIS MONDAY LE 19 JAN 2009

* J'ai fait des crevettes hier, pour la gang du football. J'ai tout nettoyer après qu'ils soient partis. Sauf que j'ai pas mis les carapaces au poubelles, je les ai pas vu. En arrivant a soir, ça sentait le get out of here....
* En finissant j'ai été prendre une bière avec Belleflu. Ont se demandait de quoi qu'ont pourrait regarder ce soir. Comme il n'y a rien d'intéressant, je lui ai dit que pour moi, ça serait mon blogue. Et je lui ai dit d'aller voir ça. Un autre qui va tomber jaloux .
* Plusieurs le savent, je collectionne les masques. La majorité me viennent de mon frère qui est au Bénin, les autres d'un peu partout en Amérique du sud. Ce soir j'en ai eu un du Panama, un très beau. J'en ai plein la cuisine et le salon en est saturé.
* Une autre chose que je me suis mis a collectionner, par défaut. Je mange très épicé, faque depuis une couple d'année je reçois plein de bouteilles de hot sauce. Mais la je n'ai plus de place dans mon garde manger. Faut que je me trouve une étagère, pour tout placer ces bouteilles intactes. Les bouteilles et la couleur des sauces sont, de vraies oeuvres d'art !
* Football, vous aviez hâte que je vous en parle, ma gang d'addict. Bien imaginé vous donc que j'ai changé mon fusil d'épaule ! Premièrement avant les games de la fin de semaine, j'ai gagé ce qu'il me restais dans mon compte internet, $ 30, sur Arizona, pour peut être faire $ 180 . J'appelle ça une long shot....
Il y a aussi le fait que j'avais perdu $ 20 pendant les wilds Cards et un autre 20 la semaine d'après. Et hier, contre le même gars, j'ai remis le compteur a zéro :) Exactement le contraire que j'avais prédit :)
* D'un coté un peu plus personel.... Chus tanné de ma main en tabarnak ;)

2 commentaires:

RichAfrik a dit...

C'est quoi ? T’as tu la GOUTE dans la main aussi ? T’as pas dit que t'était ambidextre alors change de main.

Cacawet a dit...

Ça serait le boutte de la marde s'il fallait que j'ai la goutte dans le poignet !
Tu devrais m'envoyer une couple de noironne, qui ont bien faim, ça ferais bien mon affaire ;)