vendredi, janvier 30, 2009

SALMIGONGONDIS 30 JAN 2009

* Après 3 cafés ce matin, je peut vous dire une chose, les crisses d'ailes 911 !!!!
* Comment fonctionne la fameuse ligne jaune ( Pas dans mes short, au Football )
* A lire sur des blogues, toutes les théories incroyables sur les Canadiens de Montréal, surtout après quatre défaites, je me demandais comment le monde pouvaient être si inventifs. Je l'ai su hier. Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé 110 %, une copie conforme de ce que j'ai lu sur le net. Et j'ai demandé a Belleflu, Au football, sont pas comme ça hein ? Pareil, qu'il m'as dit :)
* Faut que j'amène mon kodak a soir, pas pour les boxeurs, pour les filles qui indique les rounds.
* La game dimanche, je la regarde au bar a Belleflu. Tout est a rabais, plus un bon souper de cochon braisé. Le fun vas être au rendez vous, j'en suis sur. Mais je vais rencontrer au moins 9 de ces personnages :)
* Je me prédit un maudit beau lundi.... Coma et fin de mois !

1 commentaire:

Drew a dit...

Osti la ligne jaune!!! MERCI! J'vais enfin pouvoir dormir

Moi j'pensais que c'était des capteurs sous le terrain. Ben non christ! Un vieux modem pis deux anciens cocaïnomanes. Trop fort!