jeudi, janvier 22, 2009

SAMIGONDIS 2009/01/22

* Ça déménage dans la Blogosphere, Noisette pis Galadriel... Vous aurez jamais un site beau comme le mien :P JAS, devrais suivre dans pas long ;)
* A la radio, l'estie de chanson pa pa pa pa pa , Poker face. A me tape sur les nerfs.
* La Lola, au palais de justice de Montréal, avec son ex multi millionnaire. Il avait un interdit de publication des noms. Mais la, des journaux de N.Y ont repris l'histoire, et eux n'ont pas d'interdit. Mémère comme je suis, j'ai bien hâte de voir de quel cocaïnomane il s'agit :)
* Si tout fonctionne, j'ai un petit vidéo ce soir pour vous autres, pour me défendre. Non Drew, c'est pas celui que tu pense :P
* Ont a pas eu ben ben des nouvelles du Blogoff, soit qu'il y a eu des échanges de partenaires, ou peut être que c"était pas yable. Bah, j'avais rien qu'a y aller, comme pour les Yulblog...
* J'ai ben le goût d'aller faire du ski en fin de semaine. Pis a Owls Head. Si la température est acceptable.
* Le prodige des pauvres, est sur Facebook. Et EN COUPLE. Je me demande si c'est un gars ou une fille. Stay tune, je me suis mis ami avec sur Facebook :)
* Avez vous comment que Drew, a serrer le bras a Jacynthe, c'est de l'amour ça !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce midi as LCN le journaliste Sylvain Trudeau,as par mégarde dit :cirque du soleil dans son topo hahaha

Drew a dit...

C'est à cause de toi que la police m'attendais chez moi à mon arrivée :P J'leur ai expliqué qu'elle écoutait pas. M'ont dit de serrer plus fort le prochain coup

Ah ben colisse... J'aurais jamais su! Merci anonyme

Grande gueule a dit...

En plus de déménager j'ai changé d'identité...
Pis ma langue elle est parrrrrrfaite je te dis!
:D

Cacawet a dit...

Anonyme, quand j'ai lu le post du voyou, je pensais a lui, pis la tu confirme :)

Drew, fait y pas mal, est fine :)

G.G., Un beau nom ça !