mercredi, janvier 28, 2009

SUPERBOWL Part two

* Si le football de la NFL vous intéresse le moindrement, allez voir le meilleur site au Québec, que dis je, sur internet !
* Je viens de vérifier sur mon site internet, sur lequel je gage. Si je gage $ 1.00 sur toutes les propositions de gageure que le site m'offre, pour la seule partie de dimanche, comment pensez vous que cela vas me coûter ? ( Je vais donner la réponse dans les commentaires )
* Un nombre incalculable de sites personnel, vous offre la possibilité de remporté vos gageures. Vous n'avez qu'a téléphoné ou texté ces charlatans, qui vont se faire un plaisir de vous arnaquez, pour quelque dollars.
* Vous étés intéressé a parier ? De grâce ne le faites pas avec le Pari Sportifs de Loto Québec !
Parier entre amis, ou prenez un site sécuriser sur internet ( https ) Loto Québec paie beaucoup moins qu'ailleurs, c'est simple c'est des voleurs !
* Vous êtes tannés de me voir écrire sur le football.... Prenez votre mal en patience, une semaine et c'est fini :)

8 commentaires:

Cacawet a dit...

Hallucinant $ 78, si je gage $ 1 sur chaque propositions !

Drew a dit...

T'aurais pu parler de ton chat tsé...

Drew a dit...

MERCI!!!!

Bon asteure vas faire ton vidéo ;-)

Cacawet a dit...

Trop tard, ont est rendu au mois de février, l'an prochain :P

Pas pire que t'ai vu le chat, par apres :))))

Drew a dit...

Ben euh... tsé... J'passais la souffleuse. Me suis installé un cup-holder dessus pour ma bière en plusse!

Alors j'vais blâmer le bidule RSS avec un pipe wrench dans la salle à diner.

Cacawet a dit...

Fait attention de pas frapper le char de location :))))

Nick T. a dit...

Merci pour les liens et les compliments pour 6VB.

La tête nous enfle à vue d'oeil.

Cacawet a dit...

Vous etes vraiment bon les gars, avec un humour que j'aime.
Lachez pas !