mercredi, janvier 28, 2009

SUPERBOWL WEEK part one

L'excitation monte en moi, presque qu'autant que lorsque j'ai perdu ma virginité a l'âge de 11 ans avec la servante chez nous ;)
Je m'en étais pas vanté l'an passé, j'avais trop honte, j'ai jamais vu les Giants remporter le Superbowl. Trop saoul. Pis c'était aussi bien comme ça, j'avais gagé sur les Pats...
Faque cette année, je vais respirer par le nez, et je vais regarder toute la game.
Pis quand je dis toute le game, j'exagère pas. Les p'tits tour au toilettes, en risquant de manqué un touchdown, no way. Je me suis procuré l'élément ultime du vrai fan. Ça vas être le cooler devant moi, rempli de glace et de bière, un cartoon de cigarettes, pis je me laisse aller ;)

5 commentaires:

Drew a dit...

Tu pourrais aussi porter une couche pour te pratiquer pour tes vieux jours...

Ou sinon demande à Galadriel de te ploguer le pêteux pis de te poser une sonde... J'suis certain que ça va lui faire plaisir :-D

Cacawet a dit...

Me semble que Galadriel, aime pas trop la marde :)

Life Saveur a dit...

Faut tu vois ça:

http://www.youtube.com/watch?v=NHH-6ZQktRQ

Cacawet a dit...

Fait chier, pas capable de le voir. Je sais pas si c'est le webwasher de l'employeur ou autre.
De toute façon, je vais vérifié at home :)

Drew a dit...

Me semble que ça fait longtemps que t'as pas parlé de ton chat... Tu devrais en faire un billet c'est à la mode cette semaine :P