samedi, janvier 31, 2009

SUPERBOWL WEEK Part three

* Pour les fans des Steelers .
* C'est pour ça que j'aime le football
* Commercial du Superbowl, 10 vedettes féminines, au fil des ans.
* C'est pour ça, que je veux qu'ils gagnent
* Les 30 gageures les plus absurdes que vous pouvez parier
* Ça pas rapport au football, mais une fille qui dit... I dont date, i fuck. Ça vaut la peine de la linker
* Body paint. Steelers pour les boules, Arizona pour le cul.
* Les 7 pires commercials du Superbowl.
* Notre Redneck est a cour d'idées. Pour la St-Valentin, j'y ai trouvé ça !
* Des Gifs. Les pingouins, cute au boutte !

4 commentaires:

Drew a dit...

34-31 pour les Steelers en passant

C'est quoi ta prédiction m'sieur?

Cacawet a dit...

24-16 pour arizona :)

Le Redneck a dit...

Moi je va dire. 27-23 pour les Steelers!

Anonyme a dit...

Superb blog! Do you have any helpful hints for aspiring writers?
I'm planning to start my own blog soon but I'm a little lost on everything.
Would you propose starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option?
There are so many options out there that I'm completely confused .. Any tips? Thanks!

Here is my website Methadone Clinics Near
Also see my website :: Treatment Centers In San Antonio