lundi, janvier 12, 2009

Y"A DE QUOI QUI MARCHE PAS !

* Je demeure seul, pis je rempli mon lave vaisselle a presque tout les jours. Pourtant, pour le lavage de mon linge, j'ai besoin de la laveuse, pas plus qu'une fois par 2 semaines, et encore la...
* Je vous avait parlé, il y a presque un mois que j'avais perdu ma carte de crédit. Bien la, j'ai reçu ma nouvelle aujourd'hui. Après tout ce temps, je pensais qu'il m'avait oublié, j'attendais....
* Depuis 1 an, date ou j'ai acheté ma télé ACL HD, je perdais tout le temps le son. Fallait que je ferme le terminal Illico, et que je le reparte. J'avais un câble HDMI. Bien la faut que je prenne les vieux câbles de mon dvd, pis tout est parfait.
* 39% des ménages québécois, sont en difficultés avec leur maison ! C'est 4 sur 10 ça. Bien de la misère a croire cela.
* Ça me tentais jamais d'aller en vacances dans le sud. Depuis ma petite escapade en Floride, ça me trotte dans la tête pas mal souvent.
* Mon ancien pick-up un 2000, buvais pas mal de gaz. Un 2009, ça boit autant... ( Oui je le sais Hispong, c'est un Ford ;)
* Avez vous lu, ou entendu parler du Bye Bye.... Aille fuck-off :)
* Ne manqué pas le BlogOff ce samedi au St-Sulpice. Nayrus, avec sa nouvelle coupe et en grande forme. J'y serai.... mais déguisé, en bonhomme 7 heures .
* Y'a de quoi qui marche pas pour le vrai, 3 post aujourd'hui ! Ça me dépasse :)
* Pis ça calisse :(

7 commentaires:

Drew a dit...

Ça serait pas qu'il te faille régler la source son sur ta TV pour ton câble HDMI? La mienne c'était de même...

Quel Bye Bye?

Pis ça calisse mezzant mon homme... Tsé un gars plus sur le cul que d'apprendre que sa soeur toxicomane/alcoolique veut un bébé... Ben c'est moi! Ok, peut-être pas autant là ;-)

Jean-François a dit...

T'aurais dû prendre une Ford Escape 4 cyl. (J'ai une 2008 pis je suis ben content à date) : ça boit pas pis ça fume pas trop... ;)

Le samedi, je travaille de nuit sul'taxi. J'aurais aimé y être, pour vrai...

Superbe carnet Monsieur :)

Galadriel a dit...

Bon ben moi j'ai peur du bonhomme sept heure.
J'étais supposée y aller mais là je suis pu sûre...
J'ai peur de me faire attaquer baon!
:P

Cacawet a dit...

Drew,c'est pas la tv, c'est le terminal illico.

JF, merci :)

Miss G, fait toi en pas, j'irai pas me pointé la...ben peut etre ;)

L'Adulescente a dit...

moi aussi ça ma décrissé le post de Drew... Pis à part ça ben... t'as bien le droit d'écrire le nombre de post que tu veux dans une journée. Moi, j'te lis!

;o)

Cacawet a dit...

Ha ben, Miss Lari.... t'as recommencé a bloguer :)
Pis t'as maigris ;)
Oui, moi aussi ma te lire :)
Je t'aime en estie toi !

L'Adulescente a dit...

@cacawet: moi aussi j't'aime mon torieux!!