jeudi, février 12, 2009

ÇA SENT L'AMOUR...MAIS PAS LA BAISE !

Je sais pas si c'est a cause de la St-Valentin, mais hier en arrivant a la maison, j'ai reçu 2 appels coup sur coup de 2 ex. La première 28 ans, attend son premier, toute contente de me l'annoncer . De la fofolle que j'ai connu a 18 ans, elle vas bientôt être maman. Samedi, je serai a l'Église pour enterrer un de mes chums, cancer 60 ans, Charlie Darwin l'avais prédit, ça arrive et ça part...pour revenir encore plus fort. Faut en profiter !

Pis l'autre 50 ans, plein de projet, jamais assez de temps pour tout faire. Cours de piano, cours d'ordi, cours de violon. Fins de semaine de cure, fin de semaine de recueillement. Elle repart en vacances fin février. Pis chus bon avec son chat, pis comme je suis fin...

J'avais parlé y'a pas long, d'une amie qui s'est suicidée avant les fêtes. Ben en me connectant sur msn hier, sa soeur m'interpelle. J'avais pas été au salon, je comprend pas le suicide, faque je boude. Elle filais mieux, pas pire qu'elle a dit. Je l'ai invité a souper, mais ça me tentais pas de faire a manger, elle a décliné. Pas grave, un gros get together nous attends dans la fin de semaine du 21, a Eastman. Plein de MILF pis de leur chums, une trentaine en tout. Pas beaucoup de mangeux de marde dans la gang. J'ai hâte, ça vas sentir l'amour, mais moi chus pogne avec mon chum Belleflu dans chambre :)

EDIT : Il y a tu un club de danseuses dans ce coin la :)

4 commentaires:

Le Redneck a dit...

Va probablement falloir que t'aille à Granby pour les danseuses :)

Cacawet a dit...

En plein la place ou j'ai pogné la plus gentille des danseuses que j'ai jamais rencontré... Une belle histoire :)
Mais celle la je ne peut pas la conter, ça touche du monde proche de moi ....

Drew a dit...

Ça a pas l'air fort en fait de club de danseuses Eastman... Pour la prochaine fois que t'en cherches un:

http://www.barsduquebec.com/TrouverUnBar-Club-Danseuses-8-3.html

Moi je fréquente pu ça ces places là... Trop peur de tomber sur ma soeur esti!

Cacawet a dit...

Ben non je niaisais ! On vas avoir ben du fun. Toute du monde dans la trentaine que je connais depuis 10-15 ans. Un auberge a nous autre tout seul je pense. Pis pas mal de monde que j'ai perdu de vue depuis 2 -3 ans, pis des proches.
Ça vas foiré, for sure ;)