mercredi, février 11, 2009

DU POSITIF ESTIE....

* Fuck la déprime ! Que ce soit a la télé, radio ou sur la toile, depuis une couple de mois c'est juste ça qu'ont entends parler. Plusieurs en sont touchés, d'autres peu ou pas. Et ça gonfle et ça gonfle...pis ça attend la fin du monde. J'ai toujours prôné le positivisme, pis quand je lis des billets comme celui la, bien je me dit qu'il n'y a pas que des défaitistes sur les blogues.

* A l'émission de Christiane Charette, ils ont fait table ronde pour trouvé les célébrité du web québécois, tout domaine confondu. Au nombre de blogues qu'il y a aujourd'hui, me semble que pour avoir une idée plus juste, ça devrais être fait par catégories. Quand je regarde ce qui en est sorti, j'ai comme mal au ventre. A part mes 2 Hall of Famer, têtes a claque, le cas Roberge, pis Martine de Banlieusardises , les autres j'en ai jamais entendu parler. Pour ma part ça été drôlement fait.

* Je vais vous en faire un moé un palmarès. Avec des catégories. Je pond ça aujourd'hui. Je vais appeler ça le palmarès du p'tit peuple ;)

5 commentaires:

L'Adulescente a dit...

loll!!!

Sort lé ton coco!!! ben hâte de voir ça!!

:p

Drew a dit...

Bla bla esti! Pis ça va faire comme les vidéos du nouvel an pis on va avoir ça dans 6 mois :P

M'a le crère quand j'vas le vouère!

Merci pour les bisoux sur MSN hier

RichAfrik a dit...

tata oups caca, tes a déjà dans ton blog roll. tes mentors du moment.

Cacawet a dit...

C'est long en ostie... Avec des links.

Z, me suis inventé des catégories, ça vas etre plus le fun ;)

Drew, c'est qui le signe du finger sur msn ___I____

Ti moon, les mentors c'est juste pour leur faire plaisir. Ecoute ben j'ai placé Drew la... tu vois ben :)

Drew a dit...

..|.. Toi même :-D

Me rappelle d'un commentaire du 16 janvier qui te demandais de m'enlever de tes mentors...

Tu sais ben que j'taime pareil!