lundi, février 23, 2009

EASTMAN, EN BOUTTES ...

* J'ai pas eu beaucoup de difficulté a savoir a quelle heure l'alcool m'affecterais. En visionnant mes photos le lendemain, quand les sujet était dans le coin de la photo, j'ai su !

* Quote de vendredi soir. La belle Line, me voyant la photographier. Eille Pierre, ça me fait rien que tu me pose dans cet état la, mais je veux pas que mettes les photos sur EBAY !!!!!
Facebook, peut etre Line :)

* J'ai oublier mes skis.... Dans mon truck ;)

* Une quarantaine de personne en tout. Beaucoup d'alcool, et de joints. Je connaissait le 3/4 des personnes. Pas une p'tite graine de chicane, et juste des sourires, et des caresses. Une maudite bonne gang.

* Pas pire, j'ai fait seulement 2 gaffes dans la fin de semaine. Des petites ;)

* Chanceux, j'ai eu droit a une chambre a moi seul. Et dans la plus belle section de l'auberge. Et c'était superbe.

* J'ai tellement bu de vin rouge samedi soir, que j'avais la langue noire dimanche matin, pis de la brume dans la tête....

* En m'en venant travaillé ce matin, il y a une chose qui m'as frappé, de ma fin de semaine. Je ne sais pas si tout le monde s'était donné le mot, mais j'ai pas vu, ni entendu un cellulaire de la fin de semaine. Étrange !

* J'avais manqué les 2 premieres édition de ce week end. Plus jamais. Ça fait tellement de bien a l'égo. Du mondes que t'aime et qui t'aimes.

Aucun commentaire: