dimanche, février 15, 2009

EN CONNAISSEZ VOUS BIN, VOUS AUTRES, DES DE MÊMES !

De la perception, que ça s'appelle. J'ai commencé a lire son post, après le premier boutte, je voulais lui faire un commentaire comme quoi je n'étais pas d'accord avec sa façon de pensé, ou d'écrire...

Ensuite, il y a un texte, je me suis dis, ça doit être pour continuer sa réflexion.
Mais je voulais écrire mon commentaire.
Bah, je vais lire le texte avant, pour être sur d'avoir bien compris.
Je l'ai lu une première fois, pis la, je voulais changer completement mon commentaire !
J'ai changé d'idée, j'ai relu le texte une deuxième fois, ouuffff.
Je me suis reconnu, a presque 100 %.
Je l'ai relu une troisième fois. C'est bon en estie.
Pis la, j'ai décidé d'en faire un post.
Je pense que c'est pour ça, que je l'avais encensé dans mon palmarès !

7 commentaires:

V a dit...

Quelle surprise! si je m'attendais à ça! C'est ben l'fun de lire comme ça la réaction de quelqu'un à ce qu'on a écrit. #1 du palmarès en plus? Juste une affaire que je comprend pas : Comment ça se fait que je suis pas dans celui des cutes!?! Je pense que mon égo s'en remettra pas! ;)

Cacawet a dit...

T'écris vraiment bien, pis j'aime beaucoup tes refextions.
Pour ce qui est du cuteness, je ne suis pas inquiet pour ton égo, pantoute ;)

Le Redneck a dit...

Hors Sujet: (Bloomberg) -- Former presidents of Brazil, Mexico and Colombia said the U.S.-led war on drugs has failed and urged President Barack Obama to consider new policies, including decriminalizing marijuana, and to treat drug use as a public health problem.


Tu veux que je te réserve une maison dans ma subdivision? Sont pas cher ces temps-ci!

Cacawet a dit...

Ça fait 20 ans qu'ils disent ça pour le Canada. Pis ont est pas a veille, de voir ça.
Imagine aux États !

Le Redneck a dit...

Le problème c'est qu'aux USA, la question économique de la chose est entrain de supplanter la question morale. Alors c'est très possible.

La 1ere étape serait d'anuler la loi fédérale qui interdit la consommation pour des raisons médicales. Présentement si tu réside en Californie, un état qui permet l'utilisation médicale du pot, tu peux quand même te faire arrêter par un agent de la DEA parce que la loi fédérale a priorité sur la loi de l'état. C'est complêtement absurde.

Cacawet a dit...

Tu doit connaitre ça les créationistes ?
Les OUR Family, les evangélistes, preachers.
Les républicains ont presque ramassé 50 % des vote aux dernieres élections. Pis tu pense qu'a cause de la question économique, tout ce monde la, va s'effacer ?
Dream on !

Le Redneck a dit...

Oui je les connais. Oublie pas que c'était les mêmes qui étaient à l'origine de la prohibition pour l'alcool. Ils ont fini par céder.

Je pense que les bible thumpers sont beaucoup plus ferme au niveau de l'avortement qu'ils le sont au niveau de la drogue, surtout le pot.

Ça reste à voir mais oublie pas non plus que les démocrates sont majoritaires au sénat et dans la chambre des représentants. La SEULE chose qui empêche les projets de loi de sortir présentement c'est que les politiciens ne souhaitent pas être associés à un projet de loi sur la légalisation de la drogue. C'est simplement une question d'image alors que selon Barney Brank (celui qui a déposé le projet de loi) la plupart sont en faveur du projet de loi quand ils en discutent entre les murs, mais personne veut confirmer son vote.